Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



jeudi 10 novembre 2016

Bien plus que simplement éponger... Sortez vos pochoirs décoratifs !



Bon jeudi !
 
Les pochoirs décoratifs de saison du catalogue des Fêtes (p. 43 - article 141848) offrent quatre motifs à utiliser pendant les Fêtes ou tout au long de l’année. Éponger des motifs sur pochoir permet d’essayer la technique du masquage, mais il y a bien d’autres possibilités. 
Essayez les idées montrées sur les cartes ci-dessous. Vous ne pourrez résister à ces pochoirs bon marché ! 
Carte avec branches de pin :  Nous avons colorié les pois à l’aide de colle multi-usage, nous avons ensuite enlevé le pochoir, et finalement, saupoudré avec du brillant Diamants resplendissants.
Sac avec ornement : Nous avons utilisé un flacon Stampin’ Spritzer avec le pochoir pour la technique du masquage.
Carte Merry & Bright : Nous avons gaufré directement sur le papier en utilisant le pochoir pour masquer.

Voici d'autres exemples de projets à réaliser avec les pochoirs :



Les voici ces fameux pochoirs ! J'avoue qu'ils ne sont pas en évidence dans le mini catalogue des fêtes, c'est pourquoi je tenais à vous les présenter.



Souvent, nous n'arrivons pas à agencer notre papier à motifs soi t à cause du choix de couleurs, des motifs trop à thèmes ou par goût. Maintenant, grâce à ces pochoirs, il vous sera tout simple de fabriquer vos papiers à motifs personnalisés, aux couleurs de votre choix !!

J'avoue qu'à seulement 8,00$*, ça ne vaut pas la peine de s'en passer !
*(plus taxes et transport).




Courriel : scrabouki@yahoo.ca



Je vous souhaite une belle journée chères passionnées créatives !














Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.