lundi 24 octobre 2016

Projet gratuit du lundi : Une carte 3x3 toute en douceur pour Noël



Bon retour de week-end !

Vous vous attendiez à lire mon habituel BON LUNDI ! n'est-ce pas ? Hihihi

J'avais le goût de vous présenter un projet tout doux... en rose et avec des paillettes ! Oh là là ! J'aime les petites cartes 3x3 pouces car elles se glissent parfaitement dans tous les formats d'emballage cadeau. De plus, elles sont rapides à faire donc, on sauve du temps lorsqu'on est un peu pressée par le temps.


Voici le matériel utilisé pour réaliser ce projet, ainsi que les étapes de réalisation :



Fournitures Stampin'UP! 

Jeu d’estampes Seasonal Bells (Cloches de circonstances)
Papier cartonné Sorbet aux prunes et Très vanille
Papier de la série Design Spécialité Givre élégant
Tampon encreur Encre d’archives Noir nu
Tampon encreur Classic Sorbet aux prunes
Méli-mélo de ruban à paillettes 3/8”
Sequins Givre élégant
Points en mousse Stampin’ Dimensionals
Pinceaux Aqua Painters
Perforatrices : Cloche, Cercle 2” 


Jeu d'estampes Cloches de circonstances # 143127  
25,00$*



 Perforatrice Cloche # 141846
23,50$*


Instructions :


  1. Estampez l’image de la cloche à l’encre d’archives Noir nu sur du papier cartonné Très vanille.
  2. À l’aide d’un pinceau Aqua Painters et d’encre Sorbet aux prunes, peignez la cloche et l’arrière-plan du papier cartonné. Ajoutez ensuite des éclaboussures d’encre Sorbet aux prunes en imbibant le pinceau Aqua Painters d’encre puis en tapotant le pinceau sur votre doigt, au-dessus du papier cartonné. Fixez le papier cartonné Très vanille à la carte.
  3. Perforez une cloche dans du papier de la série Design Spécialité Givre élégant. Perforez ensuite un cercle autour de la cloche à l’aide de la perforatrice Cercle 2”.
  4. Séparez les brins d’un morceau de ruban à paillettes 3/8” et attachez un des fils au cercle de papier de la série Design Spécialité, au haut de la cloche.
  5. Fixez le cercle à la carte à l’aide de points en mousse Stampin’ Dimensionals en l’alignant de sorte que la cloche estampée paraisse au travers de la partie perforée.
  6. Estampez le souhait à l’encre d’archives Noir nu sur la deuxième pièce de papier cartonné Très vanille et découpez-le en forme de fanion. Fixez-le à la carte à l’aide de points en mousse Stampin’ Dimensionals.
  7. Fixez quelques sequins Givre élégant à la carte. 



    Scrabouki! veut savoir ce que vous en pensez :

    Et puis ? Vous aimez le petit "glamour" de cette petite carte non ? Moi, j'adore ! C'est féminin et ça sort de ce qu'on est habitué de voir pour Noël... exit le vert et le rouge... sortez le rose mesdames !




    Vous avez le goût de voir d'autres projets à réaliser avec ce même jeu d'estampes ? Regardez ce qu'il est possible de créer :




    Il vous manque quelques produits pour réaliser ce projet, contactez-moi par courriel à scrabouki@yahoo.ca et il me fera plaisir de m'occuper de votre commande.







    Je vous souhaite une belle semaine remplie de projets créatifs !


Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.