Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



lundi 11 juillet 2016

Voici votre projet gratuit du lundi : Une jolie boite à surprise triangulaire



Bon début de semaine chères passionnées de la créativité !

Voici votre projet gratuit du lundi : Une jolie boite à surprise triangulaire que vous pourrez remplir de ce que vous voudrez. Vous ne serez pas surprises si je rempli les miennes de chocolat hein ??




INSTRUCTIONS
  1. Créez la boîte en forme de pyramide à l’aide de votre BigShot,des poinçons Thinlits Petits amis bien remplis et du papier de la série Design Spécialité Affectueusement.
  2. Fixez le galon à sequins Argent et le fil Touche métallisé Argent à la boîte.
  3. Estampez l’image de la banderole à l’encre VersaMark sur le papier cartonné Macaron à la menthe. Estampez le souhait à l’intérieur de la banderole à l’encre VersaMark. Couvrez de poudre à gaufrage Stampin’ Emboss Blanc puis gaufrez à l’aide du pistolet chauffant.
  4. Découpez la banderole à l’aide de la perforatrice Deux banderoles. Fixez la banderole à la boîte à l’aide de points en mousse Stampin’ Dimensionals.


FOURNITURES

Jeu d’estampes Banderoles bavardes (Thoughtful Banners)
Papier cartonne Macaron à la menthe
Papier de la serie Design Spécialité Affectueusement
Tampon encreur VersaMark
Poudre à gaufrage Stampin’ Emboss Blanc
Galon à sequins Argent
Fil Touche métallisée Argent
Points en mousse Stampin’ Dimensionals
Appareil Big Shot
Poincons Thinlits Petits amis bien remplis
Perforatrice Deux banderoles



J'espère que vous aurez autant de plaisir que j'en ai à confectionner de belles petites boites pour y mettre des surprises comme des chocolats, des bonbons ou un petit bijou.

Je vous souhaite une excellente semaine :-)




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.