lundi 4 juillet 2016

Une carte en allemand ! Hein ? Quoi ??



Bon lundi !

Vous connaissez l'allemand ? Quand j'ai vu cette carte de souhait sur le site de Stampin'Up!, j'ai tout-de-suite pensé à mon amie Marie-Pierre Capistran qui parle un allemand impeccable. J'étais allée lui rendre visite lorsqu'elle habitait en Suisse et nous étions allées visiter la Suisse-Allemande donc, j'en ai entendu des mots inconnus pendant ce séjour mémorable !!

Lorsqu'on visite un pays qui parle une autre langue que le français ou l'anglais, je dois vous dire que je me sens vraiment dépaysée et heureuse. C'est différent, unique et si enrichissant à la fois. Inutile de vous dire que je me sentais loin de chez moi pendant mon séjour au Japon en 2012... oh là là ! Je m'en souviens encore comme si c'était hier : même pas capable de lire le menu au resto, ni d'acheter mon premier billet de métro !! Une chance que l'anglais était un peu utilisé par certains touristes que j'ai ou trouver sur ma route sinon, la semaine aurait été étrangement longue hihihi.

Je vous offre donc ce joli projet gratuit du lundi mais sachez que vous pouvez utiliser un autre jeu d'étampes que celui-ci qui est exclusivement en allemand hahaha.



FOURNITURES

Jeu d’estampes BannerweiseGruse (Banderoles bavardes/Thoughtful Banners)
Papier cartonne Fraicheur pastèque, Murmure blanc et Noir nu
Napperons blancs délicats
Tampon encreur Encre d’archives Noir nu
Tampons encreurs Classic Fraicheur pastèque, Macaron à la menthe, Pêche fraiche et Wasabi insoumis
Ruban à mini-rayures 5/8" Macaron à la menthe
Ficelle à roti unie Noir nu
Ruban adhesive à motifs Touche de rose
Points en mousse Stampin’ Dimensionals
Appareil Big Shot
Plioir a gaufrage Textured Impressions Tendresse florale
Perforatrice Deux banderoles


INSTRUCTIONS
  1. Gaufrez une pièce de papier cartonné Fraîcheur pastèque à l’aide de la BigShot et d’un des plioirs à gaufrage Textured Impressions Tendresse florale.
  2. Découpez deux côtés d’un napperon blanc délicat et fixez les deux morceaux au papier cartonné Fraîcheur pastèque. Pliez le ruban à mini-rayures 5/8" Macaron à la menthe puis fixez-le au papier cartonné Fraîcheur pastèque, sur les pièces de napperon blanc délicat. Entourez le papier cartonné Fraîcheur pastèque avec la ficelle à rôti bicolore Noir nu puis fixez la pièce de papier cartonné Fraîcheur pastèque au recto de la carte Murmure blanc.
  3. Estampez l’image de bande pleine sur le papier cartonné Murmure blanc en alternant les couleurs Macaron à la menthe, Wasabi insoumis, Pêche fraîche et Fraîcheur pastèque. Estampez les mots à l’encre d’archives Noir nu sur chaque bande de couleur. Fixez le papier cartonné Murmure blanc estampé au recto de la carte. Ajoutez un petit morceau de ruban adhésif à motifs Touche de rose.
  4. Estampez l’image de banderole à l’encre Macaron à la menthe sur une autre pièce de papier cartonné Murmure blanc. Estampez le souhait que vous souhaitez avoir comme point central à l’intérieur de la banderole à l’encre d’archives Noir nu. CONSEIL : Installez l’estampe sur le bloc transparent en la courbant de sorte qu’elle suive l’arc de la banderole.
  5. Découpez la banderole estampée et une banderole en papier cartonné Noir nu à l’aide de la perforatrice Deux banderoles. Superposez-les puis fixez-les à la carte à l’aide de points en mousse Stampin’ Dimensionals.


    Passez une belle semaine et surtout : BON ÉTÉ !




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.