lundi 18 juillet 2016

Des projets gratuits ! On en veut même l'été !!



Bon lundi !

Je ne sais pas si vous prenez des vacances en ce moment mais j'ai quand même pensé à publier sur mon blog votre projet gratuit du lundi. 

Voici une belle carte de souhait réalisée par l'équipe de création chez Stampin'Up! Ce que j'aime, c'est que vous n'avez pas besoin d'une tonne de produits pour la faire : un seul tampon encreur, un jeu d'estampes, du washi tape, un bout de ficelle, et deux jolies perforatrices. Simple comme tout !






Voici les étapes de réalisation de ce projet :

  1. Encrez l’image de la feuille complète à l’encre Émeraude envoûtante et estampez-la d’abord sur du papier brouillon pour retirer un peu d’encre avant de l’estamper sur la carte Murmure blanc et sur une autre pièce de papier cartonné Murmure blanc.
  2. Sans estomper d’abord, estampez les images de feuilles détaillées sur les premières feuilles; estampez les pois plusieurs fois sur le recto de la carte.
  3. Découpez les quatre plus petites images de feuilles à l’aide de la perforatrice Fleur en kit puis fixez-les au recto de la carte.
  4. Entourez la carte avec la ficelle à rôti épaisse Corail calypso (deux tours) et faites une boucle. Ajoutez une bande de ruban adhésif à motifs Affectueusement sur le recto de la carte.
  5. Estampez le souhait à l’encre Émeraude envoûtante sur une bande de papier cartonné Kraft. Perforez les extrémités à l’aide de la perforatrice ajustable Étiquette en fanion puis fixez le fanion au recto de la carte avec des points en mousse Stampin’ Dimensionals. 



Truc de Scrabouki! : Comme je me plais à le dire à mes clientes et amies "Tant qu'à faire une carte, fais-en donc deux en même temps". De cette façon, vous en aurez toujours sous la main, prêtes à offrir en cadeau de dernière minute.


Je vous souhaite une très belle semaine créative :-)




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.