Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



lundi 13 juin 2016

Projet gratuit du lundi : Une carte de souhait couleur denim




Bon lundi !


J'espère que vous avez profité de votre week-end plutôt frisquet pour faire des choses que vous ne faites habituellement quand il fait super beau et chaud dehors ?

Pour ma part, j'étais au chalet et j'en ai profité pour me soigner d'un mauvais rhume qui me suit depuis quelques jours. Les hauts et les bas de la température du mois de juin apporte son lot de petits malaises mais il ne faut pas se laisser faire hihihi.

Une sieste par ci, un peu de lecture par là... j'ai passé au travers de 2 livres en 2 jours ! Souvent, je fais des réservations à la bibliothèque et les livres arrivent tous en même temps alors, je dois me presser le pompon et lire à temps plein. Quoi de mieux qu'un week-end pluvieux et froid pour y arriver n'est-ce pas ?

Et vous ? Avez-vous le goût de découvrir votre projet gratuit du lundi avec Scrabouki! ?? Le voici avec grand plaisir : une jolie carte couleur denim !



FOURNITURES

Jeu d’estampes Layering Love (Bonne couche d’amour)
Papier cartonné Denim dandy et Murmure blanc
Bloc de papier de la série Design In Color 2016-2018
Papier à paillettes Argent
Tampon encreur Classic Sorbet aux prunes
Ruban ruché 3/8" Pêche fraîche
Formes laquées In Color 2016-2018
Appareil Big Shot
Poinçons Framelits Pyramide de cercles
Plioir à gaufrage Textured Impressions Étincellant



Tous ces produits sont disponibles dans le nouveau catalogue Stampin'Up! 2016-2017 et vous n'avez qu'à communiquer avec moi par courriel à scrabouki@yahoo.ca pour vous les procurer.


Je vous souhaite un beau début de semaine !




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.