Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



jeudi 9 juin 2016

Chronique Mieux Vivre : Une limonade à saveur de lilas









Bon jeudi !


J'ai eu beaucoup de plaisir à créer de nouvelles bannières pour mon site web et je suis très fière de vous présenter la toute première aujourd'hui pour ma Chronique Mieux vivre.

Avoir une bonne alimentation est primordiale et nous savons toutes qu'il est tout aussi important de boire beaucoup d'eau. Cependant, il ne faut pas se faire d'idées, boire de 6 à 8 verres d'eau par jour n'est pas chose facile. J'ai donc vu passer une petite recette qui pourrait changer votre vie :-)

Connaissez-vous le site Trois fois par jour animé par Marilou et son mari Alexandre ? Ils sont tout simplement adorables et leurs recettes sont faciles à réaliser, savoureuses et agréables pour les yeux !

J'ai pensé vous faire découvrir une de leurs recettes que j'ai reçu la semaine dernière par courriel (je suis abonnée à leur infolettre). Aviez-vous déjà pensé à cuisiner avec les fleurs ? Marilou nous propose de préparer une délicieuse limonade au lilas.

J'ai la chance d'avoir des lilas dans ma cour pour leur beauté et non pour leur odeur (je suis allergique au lilas, hé oui!), et je trouve que cette recette me semble toute simple à réaliser. Alors, sans plus tarder, la voici, la voilà :



Recette provenant du site Trois fois par jour.com



Alors ? Êtes-vous prête à en faire l'essai ? J'aimerais connaitre vos commentaires suite à la fabrication de cette limonade qui sort de l'ordinaire.


Je vous souhaite une agréable journée et surtout, laissez aller votre créativité !






Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.