lundi 4 avril 2016

Projet gratuit du lundi : Une carte florale très dynamique



Bon lundi,

Ahhhhhhhh les fleurs ! Je n'en vois jamais assez ! J'adore l'été pour voir toutes les belles couleurs de fleurs qui s'offrent à moi dans les jardins de ma maman. Elle a tellement le pouce vert mais moi, je n'en ai pas hérité !

La seule plante vivante que j'ai à la maison depuis plus de deux c'est une orchidée. Elle est magnifique et elle survit parce que je n'ai qu'une chose à faire : lui donner un glaçon le mercredi et un autre le dimanche, that's it !!

Je vous présente le projet gratuit d'aujourd'hui : Une carte florale très dynamique ! Voici le matériel utilisé pour réaliser ce projet :



FOURNITURES

Jeux d’estampes Garden in Bloom
One Big Meaning (Le sens de la reconnaissance)

Papier cartonné Corail calypso, Fraîcheur pastèque, et Murmure blanc
Tampons encreurs Classic Corail calypso, Fleur de cerisier, Fraîcheur
pastèque et Fruits des bois
Ficelle à rôti épaisse Corail calypso
Points en mousse Stampin’ Dimensionals

Perforatrice Cercle 1/2” (1,3 cm)
Planche de marquage Insta’ enveloppes 



Truc de Scrabouki!

Avec une petite éponge, appliquez délicatement de l'encre de différentes couleurs sur votre papier cartonné Murmure blanc. Vous obtiendrez un papier coloré fait main à peu de frais.








Passez une excellente semaine chères passionnées,




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.