lundi 11 avril 2016

Projet gratuit du lundi : Carte Merci c'est gentil !



Bon lundi !

J'espère que vous avez passé un beau week-end ? De mon côté, je vous dis que ce ne sont pas les projets qui manquent !! Je vais avoir tellement de nouveau dans ma vie en 2016 que je ne saurai plus où donner de la tête hihihi. J'ai hâte de vous en dire plus...

En attendant, voici votre projet gratuit du lundi : Carte Merci c'est gentil !

Voici le matériel utilisé pour réaliser ce projet :



FOURNITURES :

Jeu d’estampes Le sens de la reconnaissance (One Big Meaning)

Papier cartonné épais Murmure blanc
Bloc de papier de la série Design Collection de couleurs Neutres
Napperons en papier

Tampon encreur Classic Ardoise bourgeoise
Marqueurs Stampin’ Write In Color 2015-2017;

Galon à sequins Argent
Points en mousse Stampin’ Dimensionals

Perforatrice ajustable Étiquette en fanion
Appareil Big Shot : poinçons Framelits Plein d’étiquettes
Outil Stamp-a-ma-jig 



INSTRUCTIONS :

  1. Pliez une pièce de papier cartonné épais Murmure blanc en deux pour créer la base de la carte.
  2. Estampez le souhait plusieurs fois à l’encre Ardoise bourgeoise sur la carte Murmure blanc pour créer l’arrière-plan. Utilisez un Stamp-a-ma-jig pour bien aligner.
  3. Avec la perforatrice ajustable Étiquette en fanion, créez une banderole de papier de la série Design Ardoise bourgeoise.
  4. Collez la banderole sur un napperon en papier Blanc. Collez un bout de galon à sequins Argent sur la banderole. Puis, collez le napperon sur la carte à l’aide de points en mousse Stampin’ Dimensionals.
  5. Coloriez le souhait principal avec les marqueurs Stampin’ Write Fraîcheur pastèque et Macaron à la menthe, puis estampez-le sur du papier cartonné épais Murmure blanc. Découpez-le à l’aide de votre Big Shot et des poinçons Framelits Plein d’étiquettes. Collez-le sur la carte avec des points en mousse Stampin’ Dimensionals. 




Il vous manque quelques produits pour réaliser ce projet ou tout autre ? Contactez-moi par courriel à scrabouki@yahoo et je prendrai soin de votre commande.


Psiitttttt : La semaine prochaine, je vous présenterai le cadeau qui va avec cette carte ! Revenez lire mon blog dès lundi prochain !!


Passez un beau début de semaine dans la joie et la créativité !




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.