Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mardi 8 septembre 2015

Les spéciaux de la semaine sont là !

image tirée de Pinterest



Bon mardi !

Avez-vous profité du congé de la fête du travail hier ? Pour ma part, c'est plutôt partie remise car nous avons installé les nouvelles armoires au chalet. Nouveau plancher, nouvelles armoires, nouveau comptoir à venir et un dosseret que j'ai hâte de vous montrer.

C'est tellement agréable de rénover. Si j'en avais la capacité physique comme dans mon jeune temps (hihihi), c'est ce que je ferais pour gagner ma vie : rénover des maison ! Il faut avouer qu'avoir un père qui était entrepreneur en construction m'a montré le métier jeune et j'ai toujours baigné dedans depuis que je suis toute petite.

Maintenant, ce que je préfère, c'est de m'inspirer du web pour trouver les idées de rénos parfaites pour le chalet, et bientôt la maison. Oui-oui, pour celles qui avez vu notre maison, le genre de beige-jaune sur les murs de la maison va disparaitre à tout jamais ! Oh yesssssss :-)

Connaissez-vous Houzz ? C'est une application web qui vous permet de voir des millions de photos de belles maisons. Vous pouvez choisir de visionner des cuisines, des salles de bains, des aménagements extérieurs, des garages, des patios, des chambres, etc.





Ne dites pas à votre chéri que je vous ai donné l'idée d'aller sur Houzz car, à la minute que vous allez découvrir cette application, vous allez y fouiller 24h/24 !!!




Je vous laisse avec les spéciaux de la semaine chez Stampin'Up! 
Il y a des perforatrices en super spécial cette semaine. 





Pour commander, contactez-moi à scrabouki@yahoo.ca


À demain :-)






Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.