Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



lundi 6 juillet 2015

Un projet de cartes pour les jours de pluie


Bon lundi !

La pluie meuble nos journées pendant l'été ? Si vous êtes comme moi et que vous aimez la lettre, je crois que vous devriez trouver un petit côté intéressant à ces jours de pluie.

Pour d'autres, le magasinage peut aussi être une solution, tout comme le rangement de la maison. Nos placards sont trop souvent encombrés et nous ne voulons pas gaspiller nos belles journées ensoleillées pour faire un peu de ménage.

Si vous venez à manquer d'idées, voici un joli projet qui pourrait très bien occuper vos journées grises :




Ensemble de cartes

Estampes :
Estampe Hardwood

Papiers :
Papier cartonné Noir nu
Papier cartonné Brune dune
Papier cartonné Lagon lointain
Papier cartonné Vert olive
Enveloppes et Cartes notes Brune dune
Feuilles métallisées Or

Encres :
Tampon encreur VersaMark
Tampon encreur Memento Noir tuxedo

Accessoires et outils :
Poudre à gaufrage Stampin’ Emboss Transparent
Big Shot
Poinçons Thinlits Coucou toi
Instructions
  1. Estampez l’image d’arrière-plan Hardwood à l’encre VersaMark sur des morceaux de papier cartonné Noir nu mesurant 4 ¾ po x 3 po, et gaufrez à la poudre transparente. Fixez le papier cartonné au-devant des cartes notes Brune dune.
  2. À l’aide du Big Shot et des poinçons Thinlits Coucou toi, découpez les souhaits dans du papier cartonné Lagon lointain et Vert olive ainsi que dans le papier métallisé Or. Fixez un souhait au centre de chacune des cartes.
  3. Estampez l’image d’arrière-plan Hardwood à l’encre Memento Noir tuxedo sur le rabat de chacune des enveloppes.

Je vous souhaite une belle semaine :-)







Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.