jeudi 18 juin 2015

Un projet pour la fête des pères

Bon jeudi !

Je serai un peu plus présente sur mon blog ces temps-ci :-)

Il s'est passé beaucoup de nouveau dans ma vie depuis peu et j'ai dû faire des choix pour mieux gérer mon temps et éviter de perdre la tête hihihi

Je vous présente donc aujourd'hui un projet à réaliser pour la fête des pères qui aura lieu ce dimanche :


Boîte Happy Birthday

Estampes :
Jeu d’estampes Vœux pour homme

Papiers :
Papier cartonné Gris souris 
Papier cartonné Brune dune
Papier cartonné Kraft
Papier cartonné Très vanille
Bloc de papier de la série Design À l’aventure

Encres :
Tampon encreur Memento Noir tuxedo

Accessoires et outils :
Boîtes à emporter
Poudre à gaufrage Stampin’ Emboss Transparent
Boutons en métal Basic
Points en mousse Stampin’ Dimensionals
Fil de lin
Perforatrice Bannière
Perforatrice Nœud
Perforatrice Étiquette à noter
Perforatrice Cercle 1/8"
Velcro

Instructions de réalisation :
  1. À l’aide de la perforatrice Étiquette à noter, perforez une étiquette dans du papier cartonné Gris souris. Perforez le haut de l’étiquette, avec la perforatrice Cercle 1/8" et enfilez le fil de lin dans le trou.
  2. Estampez le souhait « Happy birthday » à l’encre Memento Noir Tuxedo sur du papier cartonné Brune dune. Découpez le souhait à l’aide de la perforatrice Bannière et fixez-le à l’étiquette à l’aide de points en mousse Stampin’ Dimensionals.
  3. Estampez l’image des souliers à l’encre Memento Noir Tuxedo sur un morceau de papier cartonné Très vanille. Découpez les souliers et fixez-les à l’étiquette à l’aide de points en mousse Stampin’ Dimensionals.
  4. Tracez les rabats de droite et de gauche de la boîte à emporter sur le papier de la série Design À l’aventure. Découpez et fixez le papier sur les rabats de la boîte.
  5. À l’aide de la perforatrice Nœud et du papier de la série Design, perforez un nœud, assemblez-le et fixez-le au col à l’aide de points en mousse Stampin’ Dimensionals.

Passez une excellente journée chères passionnées !
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.