mardi 23 septembre 2014

Des plumes... avec le nouveau jeu d'étampes Four Feathers




Bon mardi !

Je ne sais pas si vous êtes aussi frileuses que moi mais on dirait que ces temps-ci, je passerais mes soirées enrobées dans ma doudou toute chaude et douce.

Hier, j'ai passé une belle soirée relaxante et créative dans mon atelier à fabriquer des cartes de souhaits afin de vous inspirer pendant les prochains jours.

Il y avait longtemps que j'avais pris du temps créatif pour le plaisir. C'est souvent la course et tout va trop vite mais hier, j'ai eu le goût de ralentir...

Mon défi : Utiliser un nouveau jeu d'étampes et sortir de ma zone de confort avec des couleurs éclatées que je n'ai jamais mixées ensemble.



Petit truc créatif de Scrabouki!

Pensez à étamper vos plumes avec l'encre Vesamark sur du carton vélin. Ensuite, verser la poudre à embosser blanche et chauffez avec votre pistolet chauffant. Vous obtiendrez de belles plumes semblables à des vraies !






Je me suis amusée comme une petite fille dans son bac à jouets hihihi. Quel plaisir pour moi de passer une soirée dans mon atelier, seule, avec ma musique préférée du moment, et bien sûr, mes étampes, tampons encreurs, etc.


J'ai osé mélanger les couleurs suivantes pour un maximum d'effet :



Cuvée de cassis, Murmure blanc, Baie des Bermudes






J'ai même ajouté de petits sequins glacés, une nouveauté dans le catalogue des fêtes de Stampin'Up!







Et puis ? Est-ce que je m'en suis bien sortie pour ma première utilisation de ce trio de couleurs ? Si vous en avez le temps, vous pouvez me laisser un commentaire au bas de ce message :-) C'est toujours agréable de savoir que vous êtes là !





P.S. Voici les spéciaux de la semaine chez Stampin'Up!, 
en vigueur du 23 au 29 septembre 2014. 

Pour commander, contactez-moi par courriel à scrabouki@yahoo.ca






Je vous souhaite une belle journée dans la créativité !


À demain,



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.