Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mercredi 3 septembre 2014

Chronique lecture : J'ai épousé un inconnu




Bon mercredi !

Cette semaine, dans ma chronique lecture, je vous présente un roman policier "Spécial suspense" d'un auteur que j'aime beaucoup : Patricia MacDonald.







Résumé du livre tiré d'internet :

Jeunes mariés. Bientôt un enfant. Le bonheur parfait. Pour leur lune de miel, Emma et David ont choisi une simple cabane en forêt. Mais l'escapade amoureuse vire à la tragédie : attaquée par un homme masqué armé d'une hache, Emma est secourue par un chasseur. C'est lui qui sera tué par le criminel. 

Pour la police, aucun doute : David est le suspect numéro l. Et les preuves s'accumulent : son étrange refus de coopérer, son absence inexpliquée au moment des faits, le témoignage d'une voisine, la fortune de la jeune femme dont il hériterait... 

Le doute s'immisce alors dans l'esprit d'Emma, ravageur. Connaît-elle vraiment l'homme qu'elle a épousé ? 

Patricia MacDonald a l'art d'écrire des romans qu'on ne lâcherait à aucun prix. Dans ce nouveau suspense psychologique particulièrement déroutant, elle entraîne son lecteur dans un cauchemardesque écheveau de possibilités funestes sans rien dévoiler jusqu'à la dernière page.


Ce que j'en pense :

Dès les premières pages de ce roman, j'ai su que je tenais un vrai "Spécial suspense" dans mes mains et que j'allais le dévorer, d'une couverture à l'autre, en seulement quelques heures.

Je n'ai eu besoin que de 2 soirées pour passer au travers des 367 pages de ce roman. Lundi soir, j'ai terminé mon livre à 01h00 du matin car je ne pouvais pas m'endormir sans découvrir qui avait fait le coup.

Une femme qui se fait attaquer à la hache pendant sa lune de miel... c'est assez pour nous mettre en haleine non ? Ouf ! Juste à y penser, je me souviens que je me suis relevée 2 fois dans la nuit car j'entendais des bruits dehors... Hihihi

Je vous recommande fortement la lecture de ce roman policier mais, bien à l'abri dans votre petit chez-vous... pas dans les bois !

Bonne lecture !





Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.