vendredi 22 août 2014

Une carte ou un iPhone ?!?



Bon vendredi !

Aujourd'hui, c'est la fête de mon petit frère Christian. Il fête son 38e anniversaire de naissance et je lui ai fabriqué une carte de souhait à son image.







Il est beaucoup plus "techno" que moi avec son cellulaire alors, voici la carte que je lui ai offert à son souper d'anniversaire au restaurant hier soir.

J'avais vu une carte comme celle-ci en anglais sur Pinterest et je l'avais gardé en mémoire afin de la recréer et voilà le résultat !





Avec le jeu d'étampes Ça bulle, il m'a été très facile de faire les bulles de textes sur la carte de souhait. J'ai utilisé la couleur Rouge-rouge pour la base de ma carte afin de créer un contraste plus saisissant. Le noir et le blanc étaient très classiques alors quoi de mieux qu'une touche de rouge pour dynamiser le tout ???

J'aime beaucoup le résultat car c'est une carte qui s'offre bien à un vrai gars. Pas de fleurs, pas de voeux trop féminins et des couleurs de gars comme le noir, le blanc et le rouge… comme une voiture de course hihihi !

Je vous souhaite de passer de bon temps à créer vous aussi et j'espère vous avoir donné le goût de vous y mettre.

Passez une belle fon de semaine et à lundi pour d'autres belles idées créatives.







Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.