Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



lundi 11 août 2014

Mon journal de gratitude : L'art de la reconnaissance



Bon lundi !

J'ai cherché longtemps une image sur le web qui représente bien la gratitude car je veux, depuis longtemps, débuter mon journal de gratitude et lui offrir une belle page couverture faite à la main.

J'ai trouvé une image sur le web (Pinterest) avec ce dessin et j'ai décidé de le reproduire pour moi, en identifiant ce pourquoi je suis extrêmement reconnaissante dans la vie.

J'ai donc sorti mes encres et mes pinceaux Aqua Painter, mes crayons Micron et je me suis lancée dans le dessin. Comme je ne me trouve pas encore très bonne en dessin, j'ai besoin de modèles pour me servir de guide et de référence. Avec le temps, je deviendrai meilleur mais je me donne le temps de pratiquer, et pratiquer encore…

C'est tellement libérateur de créer et de dessiner à son propre rythme, dans le confort d'une belle journée pluvieuse et enrobée d'une chaude couverture… sur le porche au chalet. C'est mon endroit préféré de l'été : une grande galerie couverte par un toit avec mon fauteuil d'extérieur, une table de patio, les chaises assorties et une chaise berçante qui reste à l'extérieur tout l'été.


Voici l'image de Pinterest qui m'a totalement inspirée :






La source est indiquée sous l'image : elviestudio.blogspot.com

L'artiste me rejoint vraiment par son style. J'aime ses couleurs, les formes de ses dessins, sa joie de vivre, son lettering (écriture) bref, l'ensemble de son oeuvre !!

Je vous souhaite une belle journée et un bon début de semaine dans la créativité !!!




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.