vendredi 8 août 2014

Chronique "Organisation" du vendredi : Tout pour ranger vos passions de belle façon




Bon vendredi !

C'est le temps de ma chronique Organisation et rangement de votre atelier créatif si vous êtes comme moi et que vous avez plusieurs passions créatives.

Plus on a de passions différentes, plus on doit user de stratégies pour tout ranger et garder un atelier fonctionnel et beau à la fois !

J'ai parcouru le web à la recherche d'idées de rangement pour mes passions et je voulais les partager avec vous.

Tout d'abord, les rubans ! On en a jamais assez et on ne sait pas toujours comment les ranger pour y avoir accès facilement et en tout temps. 


Voici une belle idée : un support à pantalons dans lequel vous pouvez glisser vos roulettes de rubans.




Comme deuxième idée, de jolis supports fabriqués à la main avec des rosettes de bois peintes en blanc et des goujons aussi en bois et peints. Vous avez un chéri bricoleur ? Demandez-lui un peu d'aide pour assembler le tout :-)




Vous aussi vous aimez faire un peu de couture de temps en temps et vous ne savez pas quoi faire avec vos retailles de tissus pour les utiliser rapidement ?

Un joli support métallique fera très bien l'affaire !





Vous avez quelques étampes orphelines sans boitiers ? Un panier à fruits sur votre table de travail saura combler vos attentes de façon très originale !




Pour terminer, vos collectionnez les ciseaux de toutes sortes ? Vous désirez les garder à portée de main ? Un support à tasses à café peint d'une couleur agencée à votre décor remplira cette mission de rangement pour vous !



Je vous souhaite de passer du bon temps dans votre atelier et de trouver une place pour chaque chose. De cette façon, la créativité devient beaucoup plus agréable :-)


Bon week-end !



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.