vendredi 18 juillet 2014

Une petite pause bien méritée




Bon vendredi !

Je prends une petite pause avec mon amoureux pour les 5 prochains jours incluant aujourd'hui.

Dans les prochaines semaines, de nouveaux défis nous attendent et nous devons refaire le plein d'énergie avant de foncer tête première.

Mon chéri sera consultant à partir du début août donc, travaillera de la maison avec moi ! Ce sera une nouvelle expérience pour nous et nous sommes très enthousiastes !




Mon activité avec Stampin'Up! se poursuivra pour une 7e année consécutive et j'ai des projets plein la tête.

J'avoue avoir pris quelques moments de réflexion au cours des dernières semaines. La décision finale est claire et limpide pour moi : Ce que j'aime par-dessus tout, c'est créer !

Mes forces : animer des ateliers, donner des trucs et des conseils pour simplifier la vie des participantes, inspirer les gens, teste de nouvelles techniques afin de les enseigner pendant mes cours, etc.

Pourquoi chercher le bonheur ailleurs quand il est tout près de moi ? Dans mon atelier...






Je profite donc de l'occasion pour vous remercier de votre fidélité envers moi depuis plus de 6 ans. Je reçois des messages d'encouragements, des cartes de souhaits et de remerciements et je suis comblée. Vous êtes la source de grands moments de bonheur.

J'ai fait le choix de faire un travail que j'aime et qui me passionne. C'est ce que je vous souhaite tous.





Si le temps des vacances arrive vite pour vous aussi, sachez que je serai de retour la semaine prochaine. C'est court je sais mais ce sera pleinement apprécié. De plus, ce sera mon 41e anniversaire ce dimanche... youppiiiii !

Puisque je ne peux cesser complètement mes activités (par choix), notez que je prendrai mes courriels à tous les jours. Si la réponse tarde quelque peu... ne soyez pas inquiète, I'll be back ! hihihi

Passez une excellente fin de semaine et à très bientôt.






Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.