mardi 8 juillet 2014

Un jeu d'étampes que j'aime beaucoup : Work of Art



Bon mardi !

Dimanche dernier, c'était pluvieux et froid dehors. Le sourire aux lèvres, je suis descendue dans mon atelier en remerciant le ciel de me donner du temps pour créer, sans me sentir coupable de passer une journée à l'intérieur.

Je vous présente donc aujourd'hui la première carte que j'ai fabriquée avec le nouveau jeu d'étampes Work of Art, que j'aime vraiment beaucoup.

Oui, il comporte des étampes en anglais mais, cela ne m'a pas influencé pour en retarder l'achat. Il est tout simplement magnifique avec ses beaux dessins abstraits qui peuvent s'agencer à tous les projets de cartes, de pages de scrapbooking et même, de Mixed Media.


Je trouve qu'il fait un duo parfait avec le jeu d'étampes Gorgeous Grunge, ne trouvez-vous pas ?

Jeu d'étampes Work of Art





Jeu d'étampes Gorgeous Grunge



C'est un duo explosif qui vous servira longtemps et en tout temps. Des cartes pour enfants, de félicitations, de remerciement, de fête des pères et j'ai bien hâte de l'utiliser pour mes cartes de Noël... Hé oui, j'ai déjà des idées pour Noël !

Pour trouver un trio de couleurs gagnant, je me suis servie de mon Color Coach. C'est un outil très pratique que peu de gens connaissent. Vous pouvez vous le procurer à la page 176 de votre catalogue annuel Stampin'Up!





Comment cela fonctionne-t-il ?

En vous procurant le Color Coach, vous obtenez une carte pour chacune des couleurs de nos collections. Au verso de chaque carte, une combinaison de couleurs y est affichée pour vous aider à agencer les couleurs entre elles.

Il n'en tient qu'à vous de vous en inspirer pour créer vos projets.

Pour ma carte de souhait, je désirais utiliser la nouvelle couleur Cuvée de cassis mais je n'avais aucune idée avec quelles couleurs l'agencer. Grâce à mon nuancier Color Coach, j'ai obtenu comme proposition le trio de couleurs suivantes :


  • Doux ciel
  • Vert olive
  • Cuvée de cassis

Puisque je trouvais que la couleur Doux ciel était trop pâle pour mon projet, j'ai opté pour la couleur Piscine Party. 





J'ai ajouté des petits diamants resplendissants pour rendre ma carte plus chic.

C'est une carte que je compte offrir à mon chéri pour le remercier d'être toujours là pour moi. Ces temps-ci, il m'aide beaucoup avec mon mal de dos et je lui en suis très reconnaissante. une carte de remerciement est toujours agréable à recevoir et je sais qu'il va apprécier.



Voici le matériel utilisé pour réaliser ma carte de remerciements :

Jeux d'étampes : Work of Art, Fait ce qui te plaît (Hôtesse)
Encres : Piscine Party, Vert olive, Cuvée de cassis
Accessoires : Color Coach, diamants resplendissants

Pour commander ces produits ou obtenir plus d'informations, contactez-moi par courriel à scrabouki@yahoo.ca et il me fera plaisir de répondre à vos questions.


Je vous souhaite une belle journée :-)



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.