Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



jeudi 5 juin 2014

Un nouvel accessoire indispensable pour moi : La papier filtre



Bon jeudi !

Je suis en train de finaliser les préparatifs pour ma Méga vente de garage qui aura lieu demain, vendredi le 6 juin 2014, à mon atelier de Sainte-Foy.

Des dizaines et des dizaines de jeux d'étampes neufs et usagés, des papiers à motifs, des cartons de toutes les couleurs, des livres de techniques, des outils, des matrices de coupe pour la Big Shot, des tampons encreurs, des produits pour le Mix Media, et plus encore.

J'ai tellement hâte de vous accueillir pour vous permettre de profiter des rabais sur tous ces produits.


Méga vente de garage chez Scrabouki!

Vendredi le 6 juin 2014
De 17h00 à 20h00

2578, Desandrouins
Québec, Qc G1V 1B3
418-614-2520

Argent comptant seulement


Je vous présente une carte de souhaits que j'ai fabriqué la semaine dernière, en plein élan de créativité.

J'ai eu le goût d'utiliser un nouveau produit que j'avais en main mais que je n'avais jamais pris le temps d'explorer : le papier filtre de Stampin'Up!

Vous pouvez le trouver à la page 193 de votre catalogue annuel 2014-2015.




C'est vraiment très facile de poinçonner le papier filtre avec les perforatrices ou même, avec les découpes de Big Shot. J'ai choisi d'utiliser la perforatrice Pivoine pour créer ma fleur. Ensuite, je l'ai encré pour lui ajouter un peu de couleur et pour terminer, j'ai façonné la fleur à la main.




J'ai fait des petits rubans avec le jeu d'étampes Tape it que j'aime beaucoup.




À votre tour de vous amuser avec les merveilleux produits du catalogue Sup!

Je vous souhaite une belle journée. Je retourne dans mon atelier afin d'être prête pour demain... pour la méga vente de garage !





Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.