vendredi 23 mai 2014

Une nouvelle création en Mixed Media



Bon vendredi !

Je vous présente aujourd'hui une page que j'ai fabriqué pendant le cours de Mixed Media, ici à l'atelier Scrabouki! Pendant ce cours, les participantes ont fabriqué la couverture de leur journal d'artiste.

J'ai toujours autant de plaisir à créer des projets de Mixed Media. Depuis maintenant 1 an, je fais des tests, je suis des formations, j'enseigne et j'expérimente.

Donna Downey m'inspire beaucoup par ses couleurs dynamiques, ses textures flyées et ses concept très variés. Vous pouvez découvrir son site web en cliquant ici.






Pour réaliser ma page couverture, j'ai utilisé divers produits et techniques que j'ai enseigné pendant le cours de Mixed Media. J'aime m'amuser avec les encres et créer selon l'énergie du moment. Cette journée-là, j'étais en pleine forme. Ça se ressent dans ma page je trouve.

Vous reconnaissez peut-être le papillon ? C'est la perforatrice Éphémère de Stampin'Up! Je l'utilise souvent dans mes projets car je trouve que la dimension du papillon est parfaite. Autant sur mes cartes de souhaits, mes pages de scrapbooking, mes pages de journal d'artiste et mes créations de Mixed Media. C'est plus rentable de donner plusieurs utilités à un produit n'est-ce pas ?

Alors, j'espère avoir réveillé vos sens et vous avoir donné le goût de créer, ne serait-ce qu'une page ou deux ce week-end.



Ha oui, n'oubliez pas que les produits suivants sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks et SUp! a organisé une vente éclair.


Pour la liste des jeux d'étampes en français, cliquez ici!
Pour tous les autres jeux d'étampes, cliquez ici!
Pour les accessoires, cliquez ici!







Il y a aussi les spéciaux de la semaine qui sont valides jusqu'à lundi prochain :





Pour commander ces produits, contactez-moi par courriel à scrabouki@yahoo.ca



Passez une fin de semaine des plus reposantes et à lundi !



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.