jeudi 15 mai 2014

Projet Mixed Media... je poursuis ma route vers le bonheur !



Bon jeudi !

Avez-vous une passion qui vous anime ? Une passion qui vous habite et vous fait vibrer ?

Dans tous les livres de croissance personnelle portant sur la quête du bonheur, le mot passion revient. Certes, il y a plusieurs façons d'accéder au bonheur mais j'avoue que le fait d'avoir une passion est un beau raccourci.

Ma nouvelle passion du moment (je dis Du moment car je suis une personne aux multiples passions créatives) c'est le Mixed Media, sous toutes ses formes.

Je vous présente une toile à l'acrylique que j'ai réalisée lors d'un cours de Mixed Media offert ici à l'atelier Scrabouki!

Le Mixed Media, c'est l'art de prendre différents médiums, produits et outils afin de créer un projet artistique. Il y a plusieurs formes de Mixed Media partout dans le monde et les idées partagées sur le web sous toutes aussi belles les unes que les autres. Il s'agit de trouver son style personnel et de développer tout autour.

Pour réaliser ma toile, j'ai opté pour la peinture acrylique, la pâte à texturer, le gesso (un indispensable), les stencils, l'encre de chine, les tampons encreurs SUp!, un marqueur Sharpie, des éponges et d'autres produits que j'avais sous la main.

C'est la beauté du Mixed Media : tout peut être utilisé avec un peu d'imagination !

Vous désirez en savoir plus et apprendre de belles techniques pour créer des petits chefs d'oeuvre ?


Atelier de Mixed Media 
Nouvelles techniques

Mardi le 27 mai 2014
De 19h à 21h30
Coût : 25,00$ incluant le matériel requis pour la soirée


Apportez votre gesso et votre pâte à texturer. Si vous n'en avez pas, vous pourrez vous en procurer ici à la boutique le soir-même, à prix compétitifs !



La période d'inscription est débutée. Réservez votre place à scrabouki@yahoo.ca ou par téléphone 418-614-2520


Au plaisir de passer une belle soirée créative et enrichissante en votre compagnie !



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.