mardi 20 mai 2014

Parce que j'aime la photographie !




Bon mardi !

C'est le retour à la normale aujourd'hui avec le boulot qui reprends et les enfants qui retournent à l'école après un long week-end de 4 jours !

J'en ai profité pour prendre de belles photos au chalet et aussi de la nature. J'adore la photographie mais souvent, c'est la première chose que je mets de côté faute de temps à y consacrer. Je prends quelques photos en vitesse et hop, la vie continue.

C'est un de mes objectifs (oh le jeu de mots... objectif) cette année : me garder du temps pour parfaire mes photos et prendre d'autres cours.

En attendant, j'ai eu le goût de créer des cartes de souhaits avec le joli appareil photo que l'on retrouve dans la collection de Framelits C'est dans la boîte, que vous pouvez retrouver dans le catalogue Célébrez le quotidien de Stampin'Up!





Ils sont mignons mes petits appareils photos n'est-ce pas ? Avec des couleurs aussi contrastantes, ils attirent l'oeil !

Pour l'objectif, un petit diamant resplendissant ajoute un côté bling-bling à mon projet :-)

Le papier à motifs Je suis moi était trop parfait pour cette carte de souhaits. Les couleurs dynamiques et les motifs appropriés ajoutent un côté plus "Vrai de vrai" à mon projet. J'aime bien le résultat.

À votre tour de créer des cartes de souhaits à l'image de l'une de vos passions... c'est souvent ce qu'il y a de plus inspirant !

À demain chères passionnées,




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.