Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



vendredi 30 mai 2014

J'apprivoise les nouveaux produits du prochain catalogue !




Bon vendredi !

Je suis présentement à Montréal pour une formation, toute la journée, avec mon idole créative : Donna Downey !!!

Pour une deuxième année consécutive, je me suis offert le luxe d'une belle journée en compagnie de la charmante et extravertie Donna Downey ! Cette fois, mon amie Josée m'accompagne et la journée s'annonce pour être tout-à-fait géniale !

Je vous présente aujourd'hui une carte de souhait que j'ai réalisé en utilisant les nouveaux marqueurs à l'alcool Mariabilités, de Stampin'up! Ces crayons seront disponibles à l'achat dès le 2 juin 2014, dans le nouveau catalogue annuel.

J'ai décidé d'utiliser le papier à motifs Composition naturelle qui j'aime beaucoup. Il est magnifique avec ses motifs embossés et lustrés. Il a été dans le catalogue pendant 2 années et j'ai toujours un plaisir fou à m'en servir. Sauf que, de peur d'en manquer, je le ménage comme on dit :-)

Bonne nouvelle, ces papiers à motifs sont en spécial jusqu'à lundi seulement :



Avec mon jeu d'étampes Best of Butterflies, j'ai étampé mon papillon avec l'encre Memento (qui est recommandée pour sa compatibilité avec les crayons à l'alcool) et je l'ai ensuite coloré avec mes nouveaux marqueurs. C'était mon premier essai et j'ai bien aimé l'expérience.

Ce que je veux développer, c'est le jeu d'ombres et de lumières. Je veux me pratiquer souvent pour arriver aux résultats souhaités. Ce ne sera pas une corvée puisque j'adore créer :-)

Je vous souhaite de passer un excellent week-end et moi, je vais prendre place pour une journée mémorable, avec Donna et Josée :-) Les hommes sont à la maison et moi, je suis partie à l'aventure entre filles, c'est pas beau la vie ?? Hihihi

À lundi !





Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.