Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mercredi 14 mai 2014

Chronique lecture : Une chance de trop... de Harlan Coben



Bon mercredi !


Cette semaine, je vous présente un thriller qui a retenu mon souffle pendant plusieurs heures de lecture.

L'un de mes auteurs préférés Harlan Coben, m'a encore une fois émerveillée avec son roman policier : Une chance de trop.





Résumé du livre tiré d'internet :

La vie de Marc Seidman, chirurgien plastique dans une banlieue paisible de New York, bascule le jour où il s'écroule dans sa cuisine, touché par deux balles de revolver. 

Lorsqu'il se réveille douze jours plus tard à l'hôpital, il apprend que sa femme a été tuée au cours de l'agression et que Tara, sa petite fille de six mois à peine, a disparu. Une demande de rançon lui parvient bientôt. 

Malgré ses réticences, Marc prévient la police et réunit les fonds. Malheureusement, la confrontation échoue : les ravisseurs s'emparent des deux millions de dollars et disparaissent dans la nature. 

Désespéré, il se lance alors dans une lutte acharnée pour retrouver sa fille, aidé par Rachel Mills, son amour de jeunesse, ancien agent du FBI... 

Harlan Coben renoue avec ce qui a fait le succès de ses précédents romans une écriture serrée, un rythme soutenu, des pistes multiples, des révélations savamment distillées. Un raz-de-marée implacable qui emporte le lecteur de rebondissements en coups de théâtre.


Ce que j'en pense :

J'ai dévoré ce roman d'une couverture à l'autre. Seulement quelques heures m'ont suffit pour le lire pendant un seul week-end au chalet. 

Harlan Coben sait comment nous mettre en haleine dès les premières pages et c'est ce qui me fascine à chaque fois que j'ouvre l'un de ses thrillers si bien ficelés.

Marc, le personnage principal, entamera une délicieuse chasse à l'homme afin de piéger les kidnappeurs de sa fille. Il fera appel à sa première flamme Rachel qui est aussi déterminée que lui à retrouver la fille de Marc. Ses contacts au FBI lui porteront-ils secours ? Saura-t-elle regagner le coeur de l'homme qu'elle avait tant aimé dans le passé malgré une histoire d'infidélité ?

Plein de rebondissements, de sueurs froides et de pièges alimenterons votre lecture. Si vous êtes comme moi et aimez l'action, le suspense et les histoires dignes d'un film, vous ne pourrez être déçu par la lecture de ce roman policier.



À vos marques, prêtes... GO ! Gâtez-vous à lire ce livre et laissez-moi vos commentaires :-)

Passez une excellente journée !


À demain,





Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.