Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mardi 15 avril 2014

Une carte vraiment... trop cool !



Bon mardi !

Voici une carte que j'ai fabriquée il y a plusieurs semaines et j'avais tout simplement oublié de vous la présenter.

Ça m'arrive des fois... petite mémoire :-)

J'aime beaucoup les cartes qui sortent de l'ordinaire et qu'on peut offrir en tout temps, et non seulement à l'occasion d'un anniversaire ou à Noël par exemple.

La petit bulle avec les mots Trop cool! proviennent du jeu d'étampes Ça bulle. C'est doublement plus agréable car il y a aussi des poinçons Framelits assortis donc, les bulles se découpent en 2 temps 3 mouvements.




J'ai décidé d'utiliser d'autres accessoires du catalogue de printemps de Stampin'Up! pour continuer ce joli projet. Les poinçons Framelits C'est dans la boite sont trop mignons avec le petit appareil photo et le contour de photo genre négatif.





Le papier à motifs de la série Design Fraiche nostalgie a de belles couleurs printanières et il se prête à toutes les occasions. Autant masculin que féminin, n'hésitez-pas à l'utiliser pour vos cartes de souhaits ou même vos pages de scrapbooking.

Je retourne à mon atelier car je prépare le cours de Mixed Media sur toile qui aura lieu la semaine prochaine. Voici les infos :



Cours Mixed Media sur toile

Date : Mercredi le 23 avril 2013
Heure : 19h à 21h30
Coût : 30,00$ incluant la toile (de type canevas)





Apportez votre gesso et pâte à texturer. Si vous avez un tablier pour protéger vos vêtements, pensez à l'apporter avec vous.

Gesso, pâte à texturer et tabliers disponible ici en boutique si vous n'en avez pas.

Réservation requise car les places sont limitées à 6 inscriptions.

À demain chères passionnées,



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.