mercredi 30 avril 2014

Chromique lecture : C'est beau la vie et la promo qui se termine aujourd'hui !



Bon mercredi !

Vous allez bien ? Vous avez le goût de lire un bon livre de croissance personnelle ? J'en ai un à vous proposer.

Vous connaissez certainement Christine Michaud, animatrice à Salut Bonjour Week-end qui tient une chronique lecture ? Du temps où j'écoutais la télévision, je l'avait déjà vu et j'avais aimé le fait qu'elle aime lire et qu'elle nous fasse part de ses coups de coeur.


En 2010, son tout premier livre est paru : C'est beau la vie. 





C'est de celui-ci dont je vais vous parler cette semaine.


Résumé du livre tiré d'internet :

Adoptez dès aujourdhui ce nouvel art de vivre et permettez à la grâce de vous combler de ses bienfaits ! En avez-vous assez de la course folle, de la vie qui va trop vite et de l'épuisement qui en résulte trop souvent ? Aimeriez-vous profi ter davantage de chacune de vos journées dans la joie, le bonheur et la paix et pourquoi pas, de réaliser ce qui vous tient à coeur ? Christine Michaud vous propose un nouvel art de vivre, celui de la grâce au quotidien.

Les douze dernières années ont été pour elle un véritable laboratoire de vie. Après une dépression majeure, elle n'a eu dautre choix que de partir à la découverte de qui elle était, en réévaluant sa trajectoire. Après des milliers de lectures et des formations de toutes sortes, elle a finalement trouvé sa voie, mais surtout son style de vie de prédilection. Avec le temps et les expériences vécues, Christine a découvert quil existait une façon de vivre plus agréable et enrichissante. 

Par l'émergence de notre pouvoir personnel, le lâcher prise et l'ouverture à la beauté et à la magie de la vie, notre existence se transforme au fil des jours. Nous n'avons pas à lutter pour atteindre nos objectifs, mais plutôt à nous connecter à une grande puissance, celle du courant de la grâce. À l'aide d'idées créatives, originales et amusantes, Christine vous guidera vers une vie plus abondante. Vous ferez alors de formidables découvertes et deviendrez de plus en plus conscient de cette merveilleuse puissance accessible à tous. 

C'est le genre de lecture qui va plus loin encore que les mots qu'on y lit. Cest une mélodie qui se joue à travers les lignes pour permettre au lecteur de faire son propre cheminement, à son rythme. Vous avez entre vos mains un livre qui vous veut du bien et qui vous fera dire, et peut-être même chanter : Cest beau la vie !
Ce que j'en pense :
Ayant plusieurs dizaines de livres de croissance personnelle à ma liste de lectures, j'en ai découvert de différents auteurs, souvent de renommée internationale et aussi, de nationalité américaine.

Cette fois, c'est une femme d'ici, qui habite au Lac-Beauport (tout près de Québec), qui m'a vraiment rejoint dans ses écrits. Je ne le dis pas souvent mais ce livre-ci, c'est un livre que j'aurais aimé écrire moi-même tellement j'approuve tout ce qui s'y retrouve.

Prenez le temps de lire ce "livre-bonbon" pour l'âme. Vous y découvrirez des trucs de méditation, des conseils pour penser à vous, pour vous ressourcer, pour prendre le temps, pour lâcher-prise, et plus encore.

Allez-y, faites-vous un beau cadeau et plongez-vous dans cet outil fort puissant qui vous aidera à devenir une personne plus complète.



Vous désirez vous gâter aussi d'une autre façon ? 

Je vous fais cadeau des frais de transport jusqu'à ce soir 20h00. 

C'est donc une économie de 10% sur votre facture !


Vous avez besoin de produits dans le catalogue Stampin'Up! ? Profitez de l'offre qui se termine aujourd'hui, seulement chez Scrabouki!

Transport gratuit (rabais de 10%) et 1 point fidélité à chaque tranche de 25,00$* d'achat en catalogue. C'est du cadeau ça mes amies :-)



Il y a aussi les spéciaux de la semaine :





Contactez-moi afin d'en profiter à : scrabouki@yahoo.ca


À demain car j'ai une belle idée créative à vous présenter ! Un projet hyper tendance !!








Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.