Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mardi 8 avril 2014

Des fêtes d'enfants doublement créatives !

Les spéciaux de la semaine sont en vigueur, contactez-moi pour vous les procurer et accumulez des points fidélité Scrabouki!



Bon mardi !

Ouf ! De retour d'un week-end fort occupé ! Et vous ? Avez-vous profité de votre week-end pour créer ? Pour aller dehors ? Pour débuter la lecture d'un bon roman ? Pour jouer avec les enfants ? Pour vous reposer ? Toutes les raisons sont bonnes pour profiter d'une journée de congé n'est-ce pas ?


Fête D'Anna !


Samedi après-midi, je recevais Anna et ses ami(e)s pour fêter son 8 anniversaire ici, à l'atelier Scrabouki!



Anna la farceuse se cache le visage sur la photo :-)





La voici, la coquine Anna, avec son magnifique gâteau préparé par sa maman.


De beaux projets, des fous rire et surtout, beaucoup de plaisir pendant leur après-midi créatif. Les participants étaient très heureux de repartir avec leurs projets fait main et surtout, la maman soulagée d'avoir eu un après-midi relax, à l'atelier, à me laisser prendre le tout en charge.


Fête D'Alexis !


Dimanche après-midi, c'était au tour de mon grand Alexis de fêter son 8e anniversaire avec ses amis.

Des garçons, ça joue à la Wii, ça va dehors se lancer de balles de neige (hé oui, il reste encore beaucoup de neige ici à Québec !), ça joue avec des cartes de personnages et ça rigole ! Un bel après-midi, jeux et gâteau, rien de mieux pour des amis pour faire la fête !




Et lundi, congé pédagogique dû aux élections provinciales, j'en ai profité pour aller dehors avec les enfants, afin de profiter des chauds rayons du soleil, un bon livre de Mixed Media à la main ! Le bonheur car...

... lundi soir, j'ai donné le premier cours de journal d'artiste ici à l'atelier. Les participantes ont beaucoup aimé et elles avaient bien hâte de poursuivre leur journal à la maison. C'est motivant et inspirant de suivre un cours en groupe car on apprends de belles techniques, on rencontre des gens passionnés comme nous et surtout, on rigole des farces et des commentaires comiques lancés entre nous.

Merci à vous toutes de votre participation hier soir. D'autres cours suivront sous peu car j'ai encore tout plein de belles techniques à vous apprendre.

Je vous souhaite une belle semaine et à demain,




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.