mardi 25 mars 2014

Une carte de souhait pour mon amoureux ! Fêtons nos 4 années ensemble !!




Bon mardi !

Il y a 4 ans déjà, je rencontrais l'homme de ma vie au printemps ! Depuis ce jour, ma vie a changée, pour le mieux bien sûr :-)

Afin de souligner cet événement, j'ai décidé de fabriquer une carte de souhait pour mon amoureux, en cachette. Je lui ai offert le jour même de notre 4e anniversaire. Il était très ému et moi aussi... surtout, fière du petit texte que j'avais composé à l'intérieur de ma carte.

J'avais remarqué le nouveau jeu d'étampes Parfaits fanions dans le catalogue SUp! du printemps 2014 mais, je n'avais pas accroché au premier coup d'oeil. Et puis, après avoir feuilleté à plusieurs reprises ce catalogue pour faire les commandes de mes clientes, j'ai remarqué à quel point ce jeu d'étampes est parfait pour faire des cartes à mon amoureux. 

C'est un jeu polyvalent car il ne sert pas seulement pour la St-Valentin, il sert pour tous les beaux moments de la vie.



Jeu d'étampes Parfaits fanions
Disponible dans le catalogue printemps jusqu'au 1er juin 2014






Je me suis amusée à faire la fausse couture à la main, avec l'outil perce-papier, mon tapis Stampin'Pierce et bien sûr, le lot de planches pour perforations Essentiels. J'ai terminé en reliant mes points avec le stylo gel Uniball Signo blanc.

Si vous désirez en savoir plus sur ces produits, vous pouvez me contacter et il me fera plaisir de répondre à vos questions. Vous pouvez les voir à la page 179 de votre catalogue annuel de Stampin'Up!


Voici les spéciaux de la semaine :


Pour commander ces produits, contactez-moi par courriel : 
scrabouki@yahoo.ca
ou par téléphone : 418-614-2520


J'espère vous avoir inspiré un peu aujourd'hui. Revenez me lire demain pour d'autres belles idées créatives.





Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.