vendredi 7 mars 2014

Un sac à surprise en moins de 15 minutes !



Bon vendredi !

N'ayez crainte ! Mon message d'aujourd'hui ne sera pas aussi long que celui d'hier. C'est que, j'avais tellement hâte de vous reparler que j'avais la "jasette" facile !

Je vous présente aujourd'hui un petit projet que j'ai vu sur le site web de Stampin'Up! et que j'ai trouvé tellement beau que je n'ai pas m'empêcher de le refaire.

Vous avez sûrement déjà remarqué les pochettes-cadeaux qui se retrouvent à la page 158 du catalogue annuel de Sup! ? Les voici :




Une autre belle idée de Stampin'Up! :
Un bout de ruban, une étiquette et voilà !



J'ai donc suivi les instructions offertes par Sup! pour en faire une petite pochette qui se tient debout.

Avec les accessoires du Lot Doux Sorbet (que j'ai choisi en cadeau dans le dépliant Sale-A-bration), j'ai rapidement pu ajouter une touche coquette à mon projet. Les fleurs de liège pré-découpées et auto-collantes sont vraiment faciles à utiliser et hyper mignonnes.

J'ai ensuite noué un bout de ficelle de couleur Piscine Party et les images étampées proviennent du jeu d'étampes Petal Parade. Lui aussi je l'ai reçu en cadeau avec ma commande de plus de 60$*. Qui n'aime pas les cadeaux ? :-)






Voici le Lot d'accessoires Doux sorbet que vous pouvez obtenir gratuitement pendant la promotion Sale-A-Bration avec votre commande de 60$* en catalogue :




Et voici le jeu d'étampes Petal Parade, également offert pendant SAB :



Alors, vous aimez les petits projets faciles que l'on peut fabriquer avec les produits gratuits de la promo Sale-A-Bration ? Surveillez mon blog la semaine prochaine car je vous propose d'autres belles idées.

Je vous souhaite une belle fin de semaine et n'oubliez pas qu'on change l'heure dans la nuit de samedi à dimanche ici au Québec).



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.