Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



lundi 10 mars 2014

Projet gratuit du lundi : Une boite façon Stampin'Up!



Bon début de semaine !

Voici votre projet gratuit du lundi, conçu par les designers de l'équipe de Stampin'Up!




Boîte Hello Sailor

Estampes
Jeu d'estampes Hello Sailor

Papier
Papier cartonné Murmure blanc
Papier de la série Design Sous les flots


Encres
Tampon encreur Classic Stampin' Copacabana
Encreur Encore métallisé Argent


Accessoires et outils
Boîtes à cadeau Kraft
Ruban gros-grain rayé 1-1/4" Carambole caracole
Ficelle à rôti Argent
Napperons en papier
Trombone
Peinture en vaporisateur blanche
Fusil à colle chaude




Instructions
  1. Peignez une boîte à cadeaux Kraft avec la peinture en vaporisateur blanche; à l'aide de l'encreur Encore métallisé Argent, estampez l'image d'ancre à répétition sur la boîte.
  2. Coupez une bande de 1-3/4" dans le papier de la série Design Sous les flots et fixez-la autour de la boîte.
  3. Coupez un napperon en papier et adhérez-le sur la bande.
  4. Estampez « Hello sailor » à l'encre Copacabana sur une étiquette Murmure blanc (1" x 1-1/4"); fixez l'étiquette sur le napperon.
  5. Enroulez la ficelle à rôti Argent autour de la boîte à plusieurs reprises et nouez.
  6. Créez une boucle en coupant un morceau de ruban gros-grain rayé 1-1/4" Carambole caracole de 15 cm.
  7. Collez les bouts ensembles pour créer un cercle. 
  8. Coupez un morceau de ruban gros-grain rayé 1-1/4" Carambole caracole de 5 cm; rabattez les côtés vers l'intérieur et adhérez en place pour créer une petite bande. Enroulez cette petite bande autour du cercle de ruban pour créer la boucle; adhérez en place.
  9. Fixez la boucle sur un trombone; placez le trombone sur la carte.


J'aime vraiment les projets qui présentent des petites boites comme celle-ci. C'est pratique et tellement joli pour offrir un cadeau de petite dimension. Exit les éternels petits sacs en papier du magasin à 1 dollar et hop vers les jolies boites fabriquées à la main et avec amour :-)


Si vous désirez trouver d'autres modèles de boites décorées, je vous suggère d'allez faire un tour sur Pinterest et tapez "Stampin'Up! Boxes". 


Si vous êtes démonstratrices Sup!, vous avez accès au merveilleux site Stampin'Connection qui est réservé pour les démonstratrices et qui renferme plus de 20,000 photos de projets de toute sortes comme des cartes, des pages de scrapbooking et des boîtes.


Quoi ? Vous n'êtes pas démonstratrice et vous rêvez de le devenir ? C'est le moment idéal avec la promotion Sale-A-Bration.




Savez-vous que pendant la promotion Sale-A-Bration Stampin'Up! vous offre la possibilité de vous procurer pour un montant de 190$ de produits de votre choix et vous ne payez que 125$* (plus la TPS) ? 



Ensuite, c'est VOUS qui décidez de ce que vous faîtes avec ce matériel ! Voici quelques options possibles :

  1. Vous profitez de chaque produit en bricolant selon vos périodes de temps libres. Il n'y a aucune obligation à vendre des produits par la suite, c'est VOTRE décision.
  2. Vous devenez démonstratrice de loisir et vous offrez les produits à vos amies, collègues de travail, voisines et vous gardez un minimum de 20% des ventes comme revenu d'appoint.
  3. Vous choisissez de devenir démonstratrice de carrière et vous avez la chance de travailler enfin à faire ce que vous aimez le plus : développer votre créativité !

Pour ma part, j'ai commencé pour le plaisir de créer à mon rythme et ensuite, j'ai tellement aimé l'expérience que je suis maintenant mon propre patron :-)

Si vous avez besoin de plus d'informations, contactez-moi et il me fera plaisir de vous donner toutes les informations désirées.

À demain ! Je vous présenterai une jolie carte de souhait pour dire simplement merci !








Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.