Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



vendredi 14 février 2014

Une carte de St-Valentin avec une mignonne bannière



Bon vendredi et joyeuse St-Valentin !

Mercredi soir, je recevais les démonstratrices de mon équipe afin de passer une soirée créative avec elles. C'est ma façon de les remercier de faire partie de l'équipe de Scrabouki!

C'est toujours une fête pour moi de recevoir des amies dans mon atelier et je tenais à les remercier de leur présence. Merci à vous toutes et c'est avec impatience que j'attends notre prochaine rencontre :-)

Je vous présente maintenant une autre carte sous le thème de la St-Valentin pour vous inspirer.

J'ai tenu à utiliser les produits que vous pouvez recevoir gratuitement avec chaque tranche de 60$* d'achat (*avant tx et transport) en catalogue pendant la promotion Sale-A-Bration.





Avez-vous remarqué à quel point il est facile de créer une petite bannière avec les produits SAB ? Le jeu d'étampes Bannières en folie et la perforatrice Bannière sont parfaitement coordonnés et le résultat obtenu est remarquable.







Et pour le voeu, j'ai utilisé le beau jeu d'étampes J'en reviens pas ! Il est pratique pour toutes les occasions et les phrases sont si belles.






Vous désirez obtenir un minimum de 20% de rabais en tout temps à l'achat de vos produits préférés Stampin'Up! ? 


Pendant la promotion Sale-A-Bration, joignez mon équipe en vous procurant la trousse de base à rabais et à vous les économies !




Pour plus d'informations, contactez-moi ou cliquez ici pour joindre en quelques minutes seulement.



Alors voilà pour ma carte d'aujourd'hui. Je vous souhaite de passer une superbe journée de l'amour. Pensez à dire à vos proches à quel point vous les aimez.

À lundi et passez un excellent week-end !




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.