jeudi 27 février 2014

Une carte de félicitations en ce matin frisquet



Bon jeudi !

Plutôt frisquet ce matin ici à Québec. Je vous écris, bien assise avec mon chocolat chaud, habillée de pantalon en velours et chandail polar... Bref, je me garde bien au chaud ce matin hihihi.

Dimanche dernier, je me suis gâtée encore une fois en m'accordant l'après-midi pour bricoler dans mon atelier. Deux fois en 2 après-midi d'un dimanche, c'est une bonne moyenne non ?

Je vous présente une des cartes réalisées pendant mon après-midi brico.

J'aime beaucoup les cartes à fond blanc alors, je me suis fait plaisir. J'en ai fait 2 semblables mais avec des couleurs différentes. Je vous présenterai l'autre carte semblable dans mon message de demain, vendredi.






Pour étamper les petites taches sur le fond de ma carte, j'ai utilisé mon jeu d'étampes Gorgeous Grunge qui est parfait pour cet type de carte.

Avec mon pinceau Aqua painter, j'ai coloré les 2 belles fleurs de jeu d'étampes Secret Garden que j'ai ensuite découpé avec les Framelits assortis et machine Big Shot.

Le papier à motifs provient de la pile de papier Motifs Fraicheur. Pour celles d'entre vous qui l'avez commandé récemment, sachez qu'il est tellement populaire qu'il y aura un léger retard dans la livraison de Stampin'Up!, le temps que la compagnie puisse se réapprovisionner de ces magnifiques papiers à motifs. D'ici quelques jours, les livraisons reprendront.

J'espère que vous avez aimé mon projet de jour. Revenez demain pour voir sa petite soeur... une carte semblable mais avec d'autres couleurs.

Passez une superbe journée créative !





Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.