mercredi 12 février 2014

Carte de la St-Valentin et mot de bienvenue !



Bon mercredi !

Je vous présente une autre carte sous le thème de la St-Valentin.

Celle-ci, c'est celle que je vais offrir à mon amoureux ce vendredi. Je la trouve vraiment bien pour remettre à notre homme car elle ne fait pas trop "fille". Pas de rose, pas de fushia, pas de fleurs...

Les différentes couleurs des rubans adhésifs à motifs sont quand même un peu masculines alors, je trouvais que c'était un mélange parfait !




Avec le jeu d'étampes Hearts a Flutter, j,ai étampé des coeurs de différentes couleurs et je les ai découpés avec ma Big Shot et les Framelits assortis au jeu d'étampes. C'est rapide et efficace !

J'ai pris soin de teindre mon napperon de papier avec mon tampon encreur Corail Calypso que j'ai tout simplement étampé sur le napperon. C'est un moyen très simple et peu coûteux pour ajouter une touche de couleur sur votre projet.



Le petit texte 'T'es un amour" provient du jeu d'étampes Tendres basiques. Je viens tout juste de le recevoir et j'ai déjà tout plein d'idées pour l'utiliser.

J'espère que mon projet du jour vous a plu :-)

Je vous souhaite une belle journée. Pour ma part, je vais finir de préparer mon atelier pour ce soir. Je reçois les démonstratrices de mon équipe afin de les gâter un peu. Nous allons passer une soirée créative, bricoler ensemble, discuter des nouvelles promotions en cours et surtout, nous allons échanger des trucs et des conseils pour faire de plus beaux projets.


Mot de bienvenue :


J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Frédérique F., qui vient de se joindre à mon équipe. Frédérique a profité de la promotion Sale-A-Bration et elle a choisi pour un total de 190$ de produits dans le catalogue pour seulement 125$ (plus la TPS).

Bienvenue Frédérique !




Si vous désirez plus d'informations sur cette promotion, cliquez ici ou contactez-moi et il me fera plaisir de répondre à vos questions et de vous guider.







À demain chères passionnées !





Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.