Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



jeudi 9 janvier 2014

Des fleurs et de belles couleurs !



Bon jeudi !

Je vous présente aujourd'hui l'un de mes coups de coeur du nouveau mini catalogue Occasions 2014 : la pile de papier de la série Design Motifs fraîcheur.



J'adore le mélange des couleurs sur ces beaux papiers à motifs :

  • Copacabana
  • Brune dune
  • Rouge-rouge
  • Murmure blanc

En ouvrant cette pile de papier, j'ai eu une dose immense d'inspiration et j'ai immédiatement créé un cours complet avec ces papiers. Non mais, d'habitude, j'ouvre le paquet de papier, je regarde chacune des feuilles et je laisse venir l'inspiration mais cette fois-ci : BANG ! tout est venu d'un coup et c'est l'heure tardive qui m'a arrêtée de créer !

Ce tout nouveau cours sera disponible sous peu. J'ai tellement hâte de vous le présenter ! Par la même occasion, je pourrai enfin vous dévoiler un tout nouveau concept chez Scrabouki! Surveillez mon blog et ma page Facebook pour en savoir plus très bientôt.



Vous avez le goût de vous procurer les produits pour fabriquer cette carte ? 
Contactez-moi avant 20h ce soir 
car je passerai une commande de produits chez Stampin'Up!


De plus, avec votre achat de 50$* et plus, recevez GRATUITEMENT mon tout nouveau cours en ligne offert pendant le mois de janvier : Douce esquisse.




Un superbe cours de haute qualité livré dans votre boîte courriel !

Le tutoriel comprend 18 pages avec des photos et toutes les étapes de réalisations.



Pour me rejoindre :

scrabouki@yahoo.ca
418-614-2520


Je vous souhaite une excellente journée !

À demain,






Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.