lundi 6 janvier 2014

Des fleurs à découper... pourquoi pas ?



Bon lundi !


J'espère que vous avez passé un très beau temps des fêtes et que vous avez fait des activités qui vous rendent heureuses.

Saviez-vous que j'ai passé la soirée du 31 décembre à bricoler dans mon atelier et à préparer un cours en ligne pour vous ? Avec de la bonne musique, des grignotines et un bon Coke diète (hihihi), je vous dis que je dansais tout partout en écoutant des rigodons et en faisant tourner ma Bih Shot au maximum !

Hier, nous sommes allés en raquettes à la base de plein-air de Ste-Foy nourrir les mésanges. Elles viennent manger dans nos mains, c'est tellement agréable. Si je m'étais écoutée, j'aurais passé l'après-midi à l'intérieur à travailler sur mes mille et un projets mais, je me suis dis : C'est la dernière journée de tes vacances ma grande... gâtes-toi et sors en famille !

Souvent, il faut SE choisir et non choisir le boulot, les obligations et les listes de choses à faire. Il faut savoir lâcher prise en ensuite, nous sommes encore plus efficaces.

J'ai pris de bons engagements pour la nouvelle année et je compte bien changer plusieurs petites choses dans mon quotidien. Ce ne sont pas des résolutions car on ne les tient jamais... ou presque. En prenant des engagements avec moi-même, c'est plus fâchant de laisser tomber en cours de route ;-)


*********


Voici les spéciaux de la semaine chez Stampin'up!



Vous avez besoin de quelque chose parmi ces produits et vous désirez économiser sur les frais de transport ? Joignez-vous à moi car je passerai une commande ce jeudi soir 9 janvier 20h00.

Je vous présente une carte que j'ai eu beaucoup de plaisir à fabriquer car, j'aime beaucoup prendre mon temps pour découper des fleurs et aussi, le système d'étampage en deux étapes comme le permet ce jeu d'étampes : Stippled Blossoms.




Oui il y en a des fleurs à découper sur ce projet mais, c'est parfait pour moi quand j'ai la tête qui n'en fini plus de tourner en pensant à tout à la fois. Avec mes ciseaux, je m'abandonne !




Ce ne sont pas des couleurs que j'ai l'habitude de combiner normalement mais je me promets de recommencer car j'aime beaucoup le résultat.

Je vous souhaite de passer une excellente semaine et je vous dis à demain.

Je file terminer les préparatifs pour ma soirée de club qui recommence après le long congé. J'ai tellement hâte de revoir les participantes !

Ciao,




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.