vendredi 20 décembre 2013

Une chronique Décorations de Noël !!!


Bon vendredi !


J'ai pensé vous donner de belles idées de déco pour le temps des fêtes. Il nous reste un week-end avant de célébrer Noël alors, vous avez peut-être des heures devant vous pour bricoler un peu ?

J'ai fouillé sur le net à la recherche de bonnes idées pour vous en mettre plein la vue.



Voici ce que j'ai trouvé pour vous :



Vous avez quelques coupes de vin en surplus ? Placez une petite bougie sur le dessus du pied retournée et quelques petites boules de Noël à l'intérieur. L'effet est magique !






De beaux bas de Noël dans les teintes neutres... j'adore !




Une couronne de branches naturelles et une guirlande de même fabrication, c'est tellement beau ! Vive les branches de pin !!




Vous avez la main habile ? Pourquoi ne pas vous faire belle jusqu'au bout des ongles ? Vous pouvez aussi demander à une amie et faire un échange de main... chacune son tour !



Voici une belle idée pour servir les traditionnels raisins et carrés de fromage !




Une porte d'entrée décorée est tellement plus invitante ! Des rubans, des branches de sapin, des lumières et des cadeaux ajouterons une touche colorée à votre décor des fêtes !




Vous avez le goût de fabriquer des petites décorations pour votre sapin avec les enfants ? Quelques boutons, du fil et un bout de ruban et hop ! Vous obtenez de belles petites couronnes à suspendre dans le sapin.



Et côté dessert de Noël ? Des minis brownies, de la crème fouettée et des fraises rouges rouges rouges ! De belles petites tuques de Père Noël à savourer. Les petits et les grands vont adorer l'idée !



Pour terminer, pourquoi ne pas servir de belles cocottes de fromage à la crème garnie de belles amandes. Quelle belle façon de garnir une table n'est-ce pas ?




J'espère avoir su vous inspirer pour vos décorations de Noël. Je vous souhaite un beau week-end !





Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.