lundi 9 décembre 2013

Une carte toute simple pour le Père Noël



Bon  lundi !

Je suis en vacance cette semaine mais j'ai préparé des messages pour vous quand même. Alors, prenez le temps de venir me lire, il y aura de belles surprises.

Sachez que je prendrai mes courriels à tous les jours et, s'il y a des promos de Stampin'up!, ou que vous avez besoin de produits,  je serai en mesure de passer des commandes.


Carte de Noël à la Big Shot


Vous aimez faire des cartes toutes simples ? J'ai la solution pour vous : Servez-vous de votre Big Shot et vous serez aux p'tits oiseaux tellement vous allez épargner votre temps si précieux :-)

J'aime beaucoup le plioir à gaufrage Treillis car il est parfait pour donner une texture de tissu à votre papier cartonné. Pour fabriquer la base de ma carte, j'ai embossé le papier cartonné avec mon plioir et la Big Shot. J'adore le résultat !

Pour faire la barbe de mon Père Noël, rien de mieux pour l'embosser que le plioir Beauté Baroque. C'est comme si la barbe avait de beaux frisous. La barbe a été découpée avec le poinçon Framelits Cadres d'apothicaire.




Je suis le genre de personne qui aime les perforatrices à plusieurs usages et je suis comblée avec la perforatrice Étiquette à accolades qui se retrouve dans le catalogue des fêtes à la page 37.  C'est grâce à elle que j'ai pu réaliser cette superbe boucle de ceinture avec une retaille de carton Murmure blanc.




Voici le matériel utilisé :

  • Papier cartonné : Murmure blanc, Noir nu, Rouge-rouge
  • Big Shot : Plioir à gaufrage Beauté baroque, plioir à gaufrage Treillis, Framelits Cadres d'apothicaire
  • Accessoires : bouton Noir nu

Et c'est tout ! On aime ça hein ?


À votre tour maintenant :-) Amusez-vous chères passionnées !


 




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.