Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mercredi 18 décembre 2013

Une carte en noir et blanc pour la personne que vous aimez ET un tirage !



Bon mercredi !

Désolée si je poste mon message tard ce matin mais, vous devez vous douter qu'avant les fêtes, je suis débordée par tout ce qui touche les cadeaux, les commandes et les certificats-cadeaux.

Je vous remercie de tout coeur de penser à Scrabouki! pour les certificats-cadeaux que vous offrirez à vos amies cette année. C'est une super belle idée cadeau qui est toujours très appréciée.

J'ai pensé vous présenter une carte que vous pourrez offrir à la personne que vous aimez pour Noël. On pense toujours à tous nos amis, la famille, les enfants mais, avez-vous pensé à faire une carte pour votre chéri ?

Prenez donc quelques instants de bonheur à fabriquer une jolie carte toute simple pour votre amoureux. Il sera touché par le geste, j'en suis certaine.

N'oubliez pas que la vente de la semaine se poursuit. Cliquez sur les images pour découvrir les produits en liquidation et contactez-moi pour passer votre commande.




Voici les spéciaux de la semaine 
du 17 décembre 2013 :









À chaque tranche de 25$*, recevez un point fidélité gratuit.



Tirage :

Je ferai tirer un panier cadeau d'une valeur de 55$ incluant :




Plioir à gaufrage 
Feuillage en branche




Galon tricoté 1/4" (9,1 mètres)



Ornements faits main en feutrine surpiquée



Trousse complète Simply Scrappin
Temps heureux



Pour participer à ce tirage, il vous suffit simplement de passer une commande de produits Stampin'Up! pendant le mois de décembre chez Scrabouki!


Je vous souhaite la meilleure des chance !

À demain,



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.