Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mardi 17 décembre 2013

Petite voiture de course... pour garçons dynamiques !



Bon  mardi !

Êtes-vous dans la course folle des fêtes ? Moi, ça se passe très bien cette année : mes achats sont faits depuis plus d'une semaine alors, le reste peut attendre hihihi.

Je fais des farces car côté travail, je suis pas mal dans le jus mais, c'est ma passion alors, ça passe beaucoup mieux non ?

Je vous présente aujourd'hui une carte de souhaits pour les petits et grands garçons qui aiment les voitures de course. Je voulais fabriquer une carte pour le petit frère d'Alice qui a célébré son anniversaire à l'atelier Scrabouki! le mois dernier. Son petit frère ne voulait évidemment pas faire de carte avec du rose alors je lui avait préparé une belle surprise, juste pour lui, et il était vraiment content.

Une belle idée d'utilisation du ruban adhésif à motifs (Washi tape), c'est de l'appliquer afin de faire la route sous la voiture. De plus, avec le plioir à rayures, le fond de ma carte est vraiment de circonstances.

J'aime beaucoup faire des cartes pour enfants car c'est l'occasion pour moi d'utiliser les couleurs vibrantes de la famille des "Brillants".


Voici le matériel utilisé pour réaliser cette carte :

Papier cartonné : Murmure blanc, Tarte au potiron, Pointe pacifique
Encres : Gris souris, Tarte au potiron, Rouge-rouge
Jeux d'étampes : Gorgeous Grunge, À fond !
Big Shot : Plioir à rayures
Accessoires : ruban adhésif à motifs Epic Day This and That, Stampin'Dimensionnals



Voici les spéciaux de la semaine 
du 17 décembre 2013 :







Je vous souhaite une excellente journée et revenez me lire demain pour d'autres belles idées créatives.


Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.