vendredi 13 décembre 2013

Organisation et rangement de votre ScrapRoom : Les Washi tape... Partie 2




Bon vendredi !

Êtes-vous prête pour la suite de ma chronique Organisation pour le rangement de vos Washi tape ? Si vous n'avez pas lu la première partie de cette chronique de la semaine dernière, vous pouvez la relire en cliquant ici.

Je vous présente donc la suite des idées de rangement pour vos roulettes de rubans adhésifs à motifs : les fameux Washi tape !


Astuces rangement pour vos Washi tape




Ci-haut, un simple plateau à fruits ou à hors d'oeuvre se transforme en quelques secondes en un magnifique plateau de rangement pour vos Washi tape. 
Triez-les par couleur et le tour est joué !


Pour la première image ci-bas, j'avoue qu'il faut pas mal de talent pour réaliser un rangement de ce genre mais, si vous le désirez, ils sont sûrement disponibles sur Etsy.








Un beau petit classeur en plastique transparent est une bonne idée pour tout garder au même endroit. C,est beau n'est-ce pas ?






Si vous avez plusieurs rubans différents, vous pourriez confectionner cette charte de couleurs en collant des bouts de washi tape sur une feuille d'acétate et ensuite, il ne vous restera qu'à les découper, poinçonner un petit trou et à y insérer un anneau.






Avec quelques pièces de bois et un peu de peinture, il vous sera facile de fabriquer ce type de rangement. N'hésitez pas à demander de l'aide à votre chéri, il aime se sentir utile hihihi (mon chéri me trouve drôle quand je dis ça).







Vous êtes souvent partie chez une amie avec votre matériel  de scrapbooking ? Voici le rangement suprême : la mini valise !







Voici mon coup de coeur : un volet récupéré qui devient un présentoir grâce à quelques petits crochets. Identifiez vos roulettes avec de petits bouts de washi tape.



Voici le projet en entier ! Ouf !



Et maintenant, on fait quoi avec nos washi tape en plus de s'en servir pour embellir nos cartes de souhaits et nos pages de scrapbooking ?


Quoi faire avec les Washi tape :





Décorer des cadres qui s'agencent à votre nouveau décor






S'en servir pour établir des plages horaires et simplifier la gestion de votre agenda.






Identifier les différents fils de branchement de vos multiples appareils électroniques. 






Organisez votre garde-robe de façon pratique en identifiant les cintres selon vos vêtements : robes, chemisiers, pantalons, chandails courts, chandails longs, t-shirt, etc.



Alors, à vos ciseaux et c'est à votre tour de mettre du washi tape tout partout ans la maison :-)


Je vous souhaite un super beau week-end !




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.