Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



vendredi 6 décembre 2013

Organisation et rangement de votre ScrapRoom : Les Washi tape... Partie 1




Bon vendredi !

C'est l'heure de ma chronique Organisation et rangement de votre ScrapRoom et cette semaine, j'ai pensé vous offrir des idées pour ranger vos rubans adhésifs à motifs : les fameux Washi tape !

J'ai déniché tellement de belles idées que j'ai décidé de partager cette chronique en 2 vendredi ! Donc, cette semaine, partie 1 et vendredi prochain... partie 2 !

J'ai trouvé ces bonnes idées sur Pinterest et j'ai pris soin de noter la source de chaque image afin de respecter l'auteur. N'oubliez pas de le faire car c'est tellement important de donner le crédit à la bonne personne.


Astuces rangement pour vos Washi tape



Voici la première idée de rangement pour vos roulettes de Washi tape. Vous remarquez sûrement comme moi que c'est très facile à faire et mignon comme tout ! Un bout de planche de pin, des tiges de bois, quelques vis et un peu de teinture.









Pour les plus expérimentées et celles qui ont un chéri bricoleur, pourquoi ne pas compliquer un peu les choses ? J'ajouterais même une bande qui coupe (comme sur les boîtes de papier d'aluminim) pour couper mes tapes. Pas fou hein ? hihihi







Mais, j'ai déjà vu ça quand j'étais petite ! C'est un porte-tasse à café je crois ??? Une bonne idée de recyclage ! Il ne reste qu'à le peindre de la couleur de votre choix pour l'agencer à votre décor de votre ScrapRoom.





Ici, il est au naturel et tout aussi joli !








J'aime trop les belles boîtes de bois et celle-ci me fait craquer. Sa dimension, sa couleur, son look... tout est parfait ! De plus, on vois bien les couleurs de nos Washi tape sans avoir à les retirer de la boîte. GÉNIAL !





Un rangement pour les bobines de fil à couture transformé en rangement à Washi tape ! Non mais quelle idée simple et pratique.





Vous avez sûrement des petits bacs de plastique à la maison, sinon, vous pouvez en trouver à bas prix dans les magasins à 1$. Propre, transparent et surtout, facile à transporter.





J'aime le concept : Washi tape et ciseaux au même endroit car l'un ne va pas sans l'autre ! Et en plus, le rangement est rotatif... la totale !



Pour terminer, un petit tiroir en grille de métal ajourée fait très bien l'affaire. Vous pouvez les empiler les uns sur les autres si vous manquez d'espace de rangement... comme plusieurs d'entre nous hihihi




J'espère que vous avez aimé cette chronique "Organisation" . Revenez me lire vendredi prochain pour la 2e partie de cette chronique de rangement pour vos Washi tape.

Ne vous gênez pas pour me laisser vos commentaires. C'est toujours plaisant de vous lire et c'est super encourageant car je vois que mon travail vous passionne.

Bon week-end et à lundi !









Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.