Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mercredi 4 décembre 2013

Chronique lecture : Deux petites filles en bleu




Bon mercredi !

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer :



Surprise pour toutes les clientes qui passeront une commande de produits Stampin'Up chez Scrabouki! pendant le mois de décembre :

Je ferai tirer un panier-cadeau d'une valeur de 50$. 

Un coupon par cliente. 

Bonne chance à toutes  Les clients sont également les bienvenus (cadeau pour votre amoureuse).


Le tirage aura lieu le 1er janvier 2014

(vous devrez venir chercher votre cadeau ici à l'atelier de Ste-Foy)



Voici le moment de ma chronique lecture du mercredi. Cette semaine, je vous propose un bon roman policier avec une histoire d'enlèvement d'enfant... je sais, ce n'est pas ce qui est le plus amusant comme lecture lorsqu'on est maman mais j'ai quand même lu ce livre en 2 jours !






Résumé du livre tiré d'internet :


Goûter d'anniversaire chez les Frawley : on fête les trois ans des jumelles, Kelly et Kathy. Mais le soir même, de retour d'un dîner, les parents des fillettes sont accueillis par la police : leur baby-sitter a perdu connaissance et les petites ont disparu. Kidnappées.

Après avoir réussi à rassembler la rançon de 8 millions de dollars exigée, Steve et Margaret entrent en contact avec le ravisseur. Le jour de l'échange, ils ne trouvent cependant que Kelly dans une voiture abandonnée. Qu'est-il advenu de Kathy ?

Alors que tout espoir semble perdu, Kelly affirme que sa soeur est bien vivante, comme si les jumelles parvenaient à communiquer par télépathie...

Jamais depuis Un cri dans la nuit, Mary Higgins Clark n'avait élevé la tension à un tel degré. Un suspense extrême et angoissant qui nous plonge dans le pire des cauchemars : celui des kidnappings d'enfants.


Ce que j'en pense :

Comme je vous disais plus haut dans ce message, j'ai lu ce livre numérique en 2 jours tellement j'étais interpellée par l'histoire. Étant jeune, j'ai souvent gardé des enfants et jamais je n'aurais voulu vivre une histoire semblable.

Tout au long de la lecture de ce livre, je souhaitais que tout finisse au plus vite, que les coupables soient arrêtés et que la petite s'en sorte... je ne vous révèle pas le punch mais disons que la vie nous réserve son lot de surprises.

J'aime beaucoup lire les romans policiers de Mary Higgins Clark car on ne se perds pas au travers de plusieurs histoires en parallèles comme certains auteurs aiment écrire. L'histoire est là, les faits se déroulent et nous, en tant que lecteurs, nous sommes prêts à tout... ou presque.

Je vous recommande fortement de vous réserver du temps pour lire ce livre. Pour ma part, j'ai terminé sa lecture en moins de 4 heures, soit 2 soirées.

Je vous souhaite de belles heures de suspense en lisant ce roman.

À demain,






Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.