mardi 26 novembre 2013

Mélange de Mixed Media et de scrapbooking








Bon mardi !

J'avais le goût de créer une carte nouveau genre en utilisant un mélange de Mixed Media et de scrapbooking en même temps. J'ai pensé utiliser mes encres avec un applicateur afin de faire des taches colorées et éclatées et je suis vraiment satisfaite du résultat.

Les napperons de papier de Stampin'Up! sont parfaits pour ce type de projet car ils ajoutent de la texture facilement, sans demander de technique particulière. On coupe et on colle, un point c'est tout ! J'aime trop !

Les taches noires ont été réalisées avec de l'encre de chine car je voulais qu'elles soient d'un noir ultra pur. J'aime beaucoup utiliser l'encre de chine sur mes projets de Mixed Media car c'est un produit tellement polyvalent. On peut tracer des mots et des lignes, on peut faire des taches de différentes grosseurs, on peut aussi faire des arrière-plan et dessiner dessus avec un crayon gel blanc, et j'en passe.


Voici le matériel utilisé :

Papier cartonné : Murmure blanc
Jeux d'étampes : Best of Butterflies, Mots bannières (jeu d'hôtesse)
Encres : Staz On noir, encre de chine noire, encre avec applicateur d'une autre marque
Big Shot : Plioir Perfection à pois
Accessoires : Napperon de papier, Stampin'Dimensionnals



Maintenant, c'est à votre tour d'oser utiliser des produits de Mix Media afin de créer des cartes de souhaits différentes et uniques.

Amusez-vous à créer de beaux projets et revenez me lire demain,






Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.