mardi 5 novembre 2013

Des cartes de Noël en novembre ? Oui oui oui !!!



Bon mardi !

Je suis en train de me préparer pour les fêtes ! Oui, déjà ! Si je vais faire des courses et que je remarque quelque chose qui pourrait faire un beau cadeau de Noël pour quelqu'un que j'aime, je l'achète et je le place dans ma cachette secrète à la maison... jusqu'à Noël.

C'est le seul moyen que j'ai trouvé au fil des ans pour éviter la course folle pendant le mois de décembre. Mon objectif reste toujours le même : avoir terminé mes cadeaux pour le 1er décembre. Et le 1er décembre je fais quoi ? Le sapin de Noël et c'est tout :-) Le reste du mois de décembre est toujours très occupé avec les activités organisées par Scrabouki! alors, je dois me garder du temps pour moi. C'est primordial pour notre santé physique et mentale... surtout pendant la période des fêtes hihihi.

Je vous présente aujourd'hui une carte que j'ai donné en cours il y a 2 semaines pendant un vendredi p.m. de congé chez Scrabouki! Les participantes avaient des beaux sourires en voyant les cartes que nous allions faire pendant l'après-midi et cela m'a vraiment touchée.

C'est super agréable quand les gens apprécient le temps que l'on mets à créer des projets pour eux. Merci à toutes les participantes de votre enthousiasme contagieux.




Voici les spéciaux de la semaine qui ont été annoncés ce matin 
sur le site de Stampin'Up!

Spéciaux valides jusqu'au 11 novembre 2013




Plioirs à gaufrage Décor, décor pour la Big Shot
8,21$*






Bigz Accents automnaux pour la Big Shot
20,21$*







Ruban gros-grain à bord piqué 1" Cerise carmin
9,37$*







Perforatrice Petit gâteau en kit
17,21$*







Pop'n Cuts Mannequin velours pour la Big Shot
20,21$*







Kit pour cadeaux sympas Simply created Tarte au potiron






Bijoux classiques Cristal du Rhin grand
8,21$*









* plus les taxes et frais de transport applicables


Pour fabriquer ma carte de Noël, j'ai utilisé un ensemble dont je ne peux plus me passer ces temps-ci :

Le jeu d'étampes Festive Flurry




et les Framelits Jolis flocons



De plus, si vous désirez vous les procurer en même temps, 
vous économisez 15% de rabais !


J'adore ces flocons et hier soir encore, nous les avons utilisés de différentes façons lors de notre soirée de club ! J'ai donné des trucs à mes participantes afin de rentabiliser au maximum cet achat. C'est beaucoup plus agréable lorsqu'un jeu d'étampes a plus d'une utilité n'est-ce pas ?

N'ayez pas peur de superposer vos flocons. C'est facile à faire et tellement plus dynamique qu'un tout petit flocon tout seul :-)


Usez de votre créativité pour mélanger des couleurs contrastantes et vivantes. Ces couleurs ne sont pas associées à Noël autant que le rouge et le vert mais, c'est unique et cela sort de l'ordinaire.



J'espère que vous avez apprécié mes petits trucs pour fabriquer vos cartes de Noël. Je retourne à mon atelier car je suis à concevoir de nouveaux projets à vous présenter prochainement.

Continuez de visiter mon blog, de belles surprises vous attendent.

À demain,



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.