lundi 11 novembre 2013

Des boules de Noël... et de la jute !!!



Bon début de semaine,

C'est l'automne et le froid s'installe ici au Québec. C'est la parfaite saison pour bricoler bien au chaud dans mon atelier remplit d'étampes, de tampons encreurs, de marqueurs de toutes les couleurs, de cartons, et de papiers à motifs tous aussi beaux les uns que les autres.

Je suis en mode création ces temps-ci à cause du salon de Noël auquel je participerai à Shannon le week-end prochain. Mes pièces de céramique seront en vente pour ceux et celles qui désirent se procurer de beaux cadeaux de Noël uniques et originaux.

Notez que ces pièces sont également disponibles en tout temps via ma boutique en ligne et à mon atelier de Sainte-Foy.

Assiette à sushi


Tasse à café


Bol à céréales



Pot à fleurs



Bol pour pitou





Ensemble tasse et assiette pour petit Jedi



Pour découvrir les autres pièces disponibles, visitez ma boutique en ligne en cliquant ici.


Je vous présente une carte de Noël que j'ai réalisé il y a quelques semaines. J'avais comme mission d'utiliser le nouveau ruban du jute qui se retrouve dans le catalogue des fêtes. Souvent, je pars d'un accessoire que j'aime beaucoup pour créer mes cartes, cela m'aide beaucoup pour démarrer mes créations.

De plus, ce jeu d'étampes est l'un de mes préférés alors, c'était tout simple pour moi de faire quelque chose à mon goût avec de bonnes bases comme celles-là.

Le jeu d'étampes Ornament keepsakes n'est pas dans le catalogue annuel mais il est disponible à l'achat. Aussi, il y a des poinçons Framelits coordonnés pour vous éviter d'avoir à découper (à la main) les boules de Noël que vous aurez étampées. 





Le petit voeu Joyeux Noël est de bonne dimension pour a'agencer parfaitement avec le Framelits Bannières Bitty.





Alors, prenez le temps de vous amuser à fabriquer vous même, vos belles cartes de Noël faites à la main. Vous serez doublement fière de les offrir à tous vos proches.

Je vous souhaite de passer une excellente semaine.

À demain,


Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.