mercredi 6 novembre 2013

Chronique lecture : Le plus grand vendeur du monde



Bon mercredi !

Avant de vous présenter la chronique lecture, voici les prochains cours à l'horaire chez Scrabouki!


Cours de cartes de Noël chez Scrabouki!

Venez fabriquer 4 belles cartes de Noël en bonne compagnie. Tout le matériel est inclus. Apportez seulement vos adhésifs.





Cours de cartes de Noël
Vendredi le 8 novembre 2013
De 13h à 15h30
Coût : 25$ tout inclus

Cours de cartes de Noël en soirée
Lundi le 18 novembre 2013
De 19h à 21h30
Coût : 25$ tout inclus

Un breuvage vous sera servi pendant la pause rafraîchissement.
Réservez vite votre place car elles sont limités pour vous offrir un service personnalisé.




Cours de page de scrapbooking

Venez faire une magnifique page de scrapbooking de style Chic et classique. Les couleurs utilisées seront : Noir nu, Très vanille et Rouge-rouge. De toute beauté !!!

Cours de page de scrapbooking Chic et classique
Vendredi le 12 novembre 2013
De 13h à 15h30
Coût : 25$ tout inclus.

Un breuvage vous sera servi pendant la pause rafraîchissement.
Réservez vite votre place car elles sont limités pour vous offrir un service personnalisé.


*****************************

Chronique lecture de la semaine :


J'ai un  super bon livre à vous présenter aujourd'hui et j'avais très hâte de le faire. Je vous ai déjà dis que j'adore lire des livres de croissance personnelle n'est-ce pas ? Ce que j'aime aussi, c'est lorsque l'auteur mentionne d'autres titres de livres dans son propre livre. C'est donc facile de trouver un nouvel auteur qui a les mêmes valeurs et de trouver un nouveau livre des plus intéressant.

Cela faisait plusieurs fois que je lisais du bien de ce livre : Le plus grand vendeur du monde, d'Og Mandino. Je me suis donc empressé d'aller l'acheter à la librairie de mon quartier et il fait maintenant partie de mes livres les plus précieux de ma collection.






Voici le résumé tiré d'internet :


Voici la très belle légende de Hafid, un jeune chamelier, dont l'ardent désir était d'améliorer sa situation dans la vie.

Ne sommes-nous pas tous des vendeurs quelle que soit notre occupation ou notre profession ? Ne devons-nous pas nous vendre pour trouver un employeur, obtenir un contrat, chercher un partenaire de vie, ou encore défendre nos idées ?

Encore plus, nous devons nous vendre à nous-même pour trouver le bonheur et la paix de l'esprit. Quels que soient les moments ou les occasions, et ce, chaque jour, cette réalité fait partie de notre vie.

Og Mandino nous dévoile dans ces parchemins des secrets transmis d'âge en âge par les plus renommés vendeurs du monde. Aucune connaissance ne peut s'avérer plus précieuse. À travers cette vie passionnée et palpitante de Hafid, découvrons ces profondes réflexions qui nous incitent à poursuivre avec détermination tout ce que nous entreprenons, des conseils de sagesse, et surtout des moyens de transformer radicalement notre vie.

Le livre le plus vendu d'Og Mandino est un outil d'enseignement et d'inspiration très puissant pour tout individu. Og Mandino est toujours considéré comme l'auteur le plus lu dans le domaine de la motivation et du développement personnel. Ses 20 ouvrages ont cumulé des ventes de plus de 36 millions d'exemplaires. Traduit en plus de vingt langues, Og Mandino a su inspirer des millions de personnes.



Ce que j'en pense :

C'est un des livres de croissance personnelle qui fait parti de mes préférés jusqu'à maintenant. Je lis une quantité impressionnante de livres depuis 2008 et je dois dire que celui-ci m'a profondément inspirée.

Les parchemins nous incitent à nous dépasser, à voir la vie d'un nouvel oeil, à nous donner des objectifs clairs et précis afin de mener la vie dont nous avons toujours rêvé.

Dix parchemins, dix leçons de vie à mettre en pratique. C'est le meilleur moyen d'en finir définitivement avec la procrastination et de foncer vers une vie plus riche, plus attrayante et surtout, plus à l'image de ce que nous avons tant désiré.

Je vous recommande fortement la lecture de ce livre et je vous invite à me laisser vos commentaires après votre lecture.

Passez une excellente journée et à demain,









Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.