mardi 8 octobre 2013

Une technique que j'aime beaucoup : La dorure !



Bon mardi !

Hier soir, j'ai eu beaucoup de plaisir avec les participantes de mon club d'hôtesses mensuel. Nous avons fabriqué 2 belles cartes de Noël dont celle-ci en utilisant la technique de dorure.

J'aime beaucoup ce jeu d'étampes nommé Special Season, que vous pouvez retrouver à la page 29 du catalogue des fêtes de Stampin'Up! Même s'il comprends 2 petits voeux en anglais, je ne pouvais pas m'empêcher de l'acheter car, non mais regardez-moi ce beau sapin de Noël !! Ma-gni-fique !!!





Ce n'est pas tous les jours qu'on peut se permettre une carte avec autant de brillance et de dorure mais pour Noël, tout est permis !

Les soirées d'hôtesses sont toujours vraiment drôles car il faut dire que certaines participantes n'ont pas la langue dans leur poche et nous font bien rire. Hier soir, le plaisir était de la partie. J'en profite pour souhaiter mes prompts rétablissements à celles qui ne pouvaient se joindre à nous pour des raisons de santé hier soir. Aussi, bon voyage à Carole qui se la coule douce au Portugal cette semaine :-)

Je vous souhaite une belle journée. C'est l'automne ici et je dois vous dire que les feuilles rougissent, le sol se couvre de mille-et-une couleurs et l'odeur est fantastique dehors !

À demain, profitez des belles couleurs et prenez de superbes photos !





Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.