mercredi 16 octobre 2013

Spéciaux de la semaine et la chronique lecture : En affaires à la maison



Bon mercredi !

Tout d'abord, je tiens à vous annoncer les spéciaux de la semaine chez SUp! Du 15 au 21 octobre 2013, certains produits affichent des prix coupés. Les voici :



Pour vous procurer ces articles en spécial,
 contactez-moi et recevez en prime, 1 point-fidélité 
à chaque tranche de 25,00$* d'achat en catalogue.



Si vous avez des questions concernant ces produits, il me fera plaisir de répondre à vos questions.


***************




Pour ma chronique lecture d'aujourd'hui, je m'adresse tout particulièrement aux femmes en affaires parmi vous. Les livres pour les travailleurs autonomes sont très populaires chez moi car c'est ce que je suis. Je m'efforce de puiser dans chaque livre, les ressources nécessaires pour améliorer constamment mon sort et tirer profit de mon lieu de travail : mon petit chez-nous.

Le livre que je vous présente aujourd'hui s'intitule : En affaires à la maison. Ce livre, écrit par Monsieur Yvan Dubuc reste introuvable sur le net. C'est comme si j'avais lu ce livre dans mes rêves.

Je n'ai malheureusement pas de visuel de la page couverture à vous montrer mais je peux vous indiquer comment vous le procurer. Je l'ai emprunté à la bibliothèque de mon quartier, il est donc disponible en tout temps. Si vous ne le trouvez pas à votre bibliothèque, il a été édité par les Éditions Transcontinental alors, vous pouvez aller sur leur site web et leur demander si une ré-édition est prévue sous peu.




Je vous ai trouvé le lien pour connaître les autres titres publiés dont l'auteur est monsieur Yvan Dubuc. Cliquez ici pour les découvrir.


Ce que j'en pense :

J'ai été foudroyée par les ressemblances avec ma vie personnelle et professionnelle qui sont cités, sous forme d'exemple, dans ce livre. Lorsque l'on choisit de travailler de la maison, on doit s'attendre à tout.

Il faut être discipliné, enthousiaste, fonceur, et posséder de nombreuses autres qualités avant même de faire le saut car, certaines qualités ne peuvent s'acquérir avec le temps, elles doivent faire parties de nous.

L'auteur donne de très bons conseils tout au long de ce livre et j'ai pris de bonnes notes car, si le livre était disponible à ma librairie habituelle, c'est certain que je me le serais procuré comme livre de référence.

Si vous avez la chance de mettre la main sur ce livre, je vous le recommande fortement.

***************



La promotion est en vigueur jusqu'au 21 octobre seulement ! Pour commander vos produits à 20% de rabais (et plus) en tout temps, pour profiter de tous les avantages reliés au site exclusif de SUp!, pour obtenir des cadeaux et des reconnaissances de la part de la plus belle compagnie d'étampes et de produits créatifs au monde, contactez-moi et il me fera plaisir de répondre à TOUTES vos questions.

Cliquez ici pour connaître ce que vous réserve cette promotion.

Si vous avez déjà été démonstratrice dans le passé, vous pouvez joindre à nouveau Stampin'Up! grâce à cette fabuleuse promotion ! Contactez-moi !


Bonne lecture,




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.