vendredi 25 octobre 2013

Quoi faire avec vos rubans ?



Bon vendredi !

Je vous présente une nouvelle chronique ce matin : Quoi faire avec vos rubans !

Si vous êtes comme moi, vous avez sûrement un bac, une boîte ou un tiroir plein de rubans de toutes les couleurs et, vous ne savez trop quoi en faire à part les mettre sur vos cartes de souhaits ou vos pages de scrapbooking.

J'ai fouiné sur le web pour vous dénicher des idées pour utiliser vos rubans et aussi, pour mieux les ranger.


Vous avez de vieilles bobines en bois ? Donnez un look "vintage" à votre atelier et du coup, rangez vos rubans de belle façon. Les brocantes débordent de belles idées de rangement. 



Un petit bout de branche, quelques retailles de différents rubans verts et voilà votre joli sapin original ! Une bonne idée pour vos cartes de souhaits ou simplement pour une décoration murale.



Vous avez une tige de bois ? Enfilez-y vos roulettes de rubans et vous les aurez toujours à portée de main. De jolis bocaux transparents remplis de beaux rubans ajouteront une touche colorée à votre décor.



Une couronne de styrofoam recouverte de rubans noués pour Halloween. J'adore ! variez les couleurs de rubans pour un look plus contrastant.



Pourquoi ne pas en profiter pour confectionner également une jolie couronne pour le temps des fêtes ? C'est dynamique et tellement original !


Pour terminer, que pensez-vous de ces magnifiques sapins de rubans ? Ils sont "chics et classiques". J'ai le goût de m'en confectionner une forêt complète tellement ils sont beaux !




Et voilà ! J'espère vous avoir inspiré juste à temps pour le week-end qui s'en vient dans quelques heures. À votre tour maintenant de laisser aller votre créativité et de créer de beaux projets avec tout plein de beaux rubans.

Amusez-vous et bon week-end !





Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.